Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Trois DLC pour Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope, dont un consacré à Rayman

Pas encore sorti, mais déjà un troisième DLC de prévu pour le jeu.

vignette-mario-the-lapins-cretins-sparks-of-hope-annonce-dlc-3-rayman-vedette-star-guest-aventure

Prévu pour le 20 octobre 2022, le titre de stratégie Sparks of Hope d’Ubisoft n’a pas encore fini de se dévoiler. L’Ubisoft Forward du 10 septembre a été l’occasion de détailler un peu plus le gameplay du jeu avec un combat de boss. Mais c’était surtout l’occasion pour Ubisoft de continuer à racler le fond en annonçant un troisième DLC pour Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope avec Rayman en vedette.

Ce nouveau héros viendra prêter main forte aux Lapins Crétins dans une aventure unique qui permettra de revoir le personnage sans membres. Cependant, faisant partie d’un DLC, et du troisième prévu à ce jour, on ne sait pas quand il sera disponible. Une chose est sûre en tout cas, le passage en caisse risque de faire mal. Et ce même si la Gold Edition de Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope comprend un season pass avec l’aventure de Rayman.

Un gameplay encore plus riche

Cette annonce était toutefois précédée d’une présentation de gameplay. On a pu y voir un combat de boss, mais surtout des détails concernant l’utilisation du nouvel atout stratégique que possèdent les joueurs. Les Sparks prêtent leur pouvoirs élementaires aux héros ainsi que de multiples capacités, offrant de nombreux combos et actions dont les joueurs peuvent tirer profit.

gamosaurus-scroll-to-top-button