Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Ubisoft révèle une date de sortie pour Mario + Lapins Crétins Sparks of Hope

mario-lapins-cretins-sparks-of-hope-ubisoft-devoile-date-de-sortie

Mis à jour à 15h34 : Le Nintendo Direct a bien confirmé la date de sortie de Mario + Lapins Crétins Sparks of Hope pour le 20 octobre 2022. Ubisoft a donc bel et bien, une fois de plus, fait fuiter l’information en avance.


Alors qu’un nouveau Nintendo Direct Mini dédié aux jeux des éditeurs tiers est attendu pour aujourd’hui à 15h, on pouvait s’attendre à avoir quelques nouvelles de Mario + Lapins Crétins Sparks of Hope. Mais c’était sans compter sur le fait qu’Ubisoft communique, sans le vouloir, la date de sortie du titre.

En effet, sur la boutique Ubisoft Store, il a été possible pendant un bref instant de voir le jeu annoncé pour le 20 octobre 2022, avant que l’information soit retirée. Une erreur qui n’est pas passée inaperçue et qui devrait probablement être confirmée pendant le Nintendo Direct Mini d’aujourd’hui.

En plus de la date de sortie, la fiche de l’Ubisoft Store a également laisser entendre qu’en plus d’une édition standard, Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope devrait également bénéficier d’une Gold Edition. Celle-ci comprendra, en plus du jeu de base, un Season Pass contenant les prochains packs de DLC, y compris du contenu pour le mode Histoire, dont de nouveaux héros. L’édition Gold du jeu inclura également le Pack Prestige Galactique avec trois skins d’armes exclusives.

Bien sûr, tout ceci reste à confirmer par une annonce officielle et le Nintendo Direct Mini de cet après-midi devrait apporter de nouvelles précisions sur le sujet.

gamosaurus-scroll-to-top-button