Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

One More Gate : Planning de l’Early Access à la sortie définitive

Pour l'Early Access, Ankama dévoile la roadmap de One More Gate, et les prochaines extensions jusqu'à la sortie finale début 2023.

One More Gate : Planning de l'Early Access à la sortie définitive

Après une courte démo, One More Gate débarque en Early Access sur Steam et l’Ankama Launcher ! Pour l’occasion, l’équipe de communication du jeu a fourni un plan détaillé (et imagé) de l’avenir du développement.

One More Gate : Ce qui arrive avec l’Early Access et au delà

Depuis son arrivée sur l’Ankama Launcher, le jeu a fait son petit bout de chemin, avec deux arrêtes en convention et plusieurs améliorations de son gameplay. Si notre test de la nouvelle version est toujours en cours, la précédente en démo était très prometteuse, comme nous l’écrivions dans cet article. Cependant, cette Early Access est comme la plupart de son genre incomplète. Il s’agit de vérifier que les corrections par rapport à la démo sont efficaces et d’introduire progressivement du contenu au joueur sans les dépayser.

Actuellement, le jeu propose 2 donjons avec les mécaniques « de base ». A terme, 4 seront de la partie avec des mini donjons, des quêtes et globalement un contenu plus fourni outre le gameplay principal. On notera notamment une phase itérative sur l’histoire en elle-même qui sera moins évasive sur le personnage d’Oropo.

Roadmap du projet « OMG » – Image fournie par Ankama

Cependant, quelques données sont absentes de l’infographie. Par exemple, la mention de la version Nintendo Switch est absente, tout comme la date de sortie du jeu toujours prévue pour le début d’année 2023 (courant 2023 pour la version Nintendo). D’autres informations devraient apparaitre prochainement, notamment à la Krosmonote. Si celle-ci est dédiée à Lance Dur, il n’est pas impossible que des actualités autour de One More Gate fassent partie de l’événement.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des informations via notre fiche du jeu disponible en cliquant sur l’image ci-dessous.

gamosaurus-scroll-to-top-button