vignette-ps5-playstation-5-live-presentation-premiers-jeux-console-jeudi-4-juin

Mise à jour du 08/06 : Alors que Sony avait repoussé son stream prévu le 4 juin pour dévoiler les premiers jeux de la PS5, le géant japonais a reprogrammé ce stream pour le jeudi 11 juin à 22h (heure française).

Mise à jour du 01/06 : En raison du climat social aux États-Unis, Sony repousse son stream du 4 juin qui devait révéler les premiers jeux de la PS5. Le géant japonais juge que « ce n’est pas le bon moment pour une fête » et veut laisser le champ libre aux voix importantes pour qu’elles soient écoutées.


En l’absence d’E3 pour l’année 2020, les développeurs et éditeurs doivent trouver de nouvelles façon de présenter leurs futurs jeux et projets. Sony va donc en profiter pour nous présenter le futur des jeux vidéo sur sa PS5 le 4 juin ! Les premiers jeux prévus pour la sortie de la console nous seront donc présentés ce jour-là. Ces jeux sont pensés pour cette génération de consoles, et devraient donc nous en mettre plein la vue…

Quand se tiendra le stream de Sony ?

Sony a prévu de dévoiler les premiers jeux de la PS5 le jeudi 4 juin lors d’un live sur YouTube. De nombreux studios de développement seront mis à l’honneur. Ces derniers ont travaillé sur des jeux utilisant toutes les capacités de la console. On ne sait pas encore ce qui sera présent lors de l’événement, toutes les informations techniques de la console ne devraient pas être rappelées.

  • Live YouTube : jeudi 4 juin 22h00

Avec ce stream, nous devrions en apprendre plus sur la PlayStation 5 et les jeux qui accompagneront son lancement. Mais ce sera également l’occasion de se faire un premier avis sur la prochaine génération de consoles et leurs capacités. Mais il faudra tout de même attendre l’Unreal Engine 5 et ses progrès pour réellement voir la différence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici