Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Le Seigneur des Anneaux : Gollum arrive le 1er septembre

Mon Précieuuuuux

le-seigneur-des-anneaux-gollum-bande-annonce-date-de-sortie

Dévoilé en 2019 par Nacon et Daedalic Entertainment, Le Seigneur des Anneaux : Gollum sortira finalement le 1er septembre 2022. Le jeu narratif d’aventure-infiltration sera disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Une version Nintendo Switch sortira quant à elle plus tard dans l’année.

Basé sur la trilogie du Seigneur des Anneaux, le jeu se focalisera, comme son nom l’indique, sur le personnage de Gollum. Plus précisément sur les aventures de ce dernier durant ce qui correspond aux premiers chapitres de la Communauté de l’Anneau. L’histoire prend place après qu’il ait perdu son « Précieux » anneau dans sa rencontre avec Bilbon Sacquet. Décidé à quitter les Montagnes Brumeuses, Gollum part pour une périlleuse expédition qui le conduira aux donjons de Barad-Dûr. Pour survivre lors de ce périple, il lui faudra utiliser toute sa ruse mais également user de discrétion.

Durant toute l’aventure, vous devrez, en plus de suivre Gollum, composer avec son alter-égo, Sméagol. À vous de choisir lequel des deux prendra le dessus quand viendront les décisions importantes.

Enfin, pour les puristes du fond qui s’inquiéteraient de n’avoir que Gollum comme personnage connus des livres, rassurez-vous. Sa route croisera celle d’autres visages familiers. Et de toute façon, ce n’est pas comme si Legolas était partout.

Bande-annonce

Bande-annonce de Le Seigneur des Anneaux : Gollum

Caractéristiques de Le Seigneur des Anneaux : Gollum

DéveloppeurDaedalic Entertainment
ÉditeurNacon
Date de sortie France1er septembre 2022
GenreNarration, Aventure, Infiltration
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | PS4 | PS5 | One | Xbox Series
Langues disponiblesAnglais | Français (sous-titres uniquement)
Prix de lancementInconnu

gamosaurus-scroll-to-top-button