Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Daedalic repousse la sortie de The Lord of the Rings: Gollum

Nouvelle semaine, nouveau report dans le monde du jeu-vidéo, et cette fois-ci c'est au tour de Daedalic d'en faire les frais.

vignette-lord-of-the-rings-gollum-repousse-sa-date-de-sortie-report-pc-ps4-ps5-xbox-one-series

Il ne lui restait plus qu’un mois avant de voir le jour, mais le jeu d’infiltration dans l’univers de J.R.R. Tolkien de Daedalic Entertainment va se faire attendre. Attendu pour le 1er septembre, The Lord of the Rings: Gollum ne verra finalement pas le jour avant plusieurs mois. Peaufinage, détails de dernière minutes ou encore « meilleure expérience possible », le message ressemble à tous les autres.

En développement depuis de nombreuses années maintenant, le jeu a peiné à convaincre lors de sa présentation en 2019. Toutefois, le temps laissé à son développement a permis de dévoiler un titre avec un bon potentiel. Malgré tout, de nombreux détails ont laissé le doute quant à sa qualité, notamment lorsqu’on le compare à ses concurrents, comme Styx. L’univers développé par J.R.R. Tolkien donne cependant un gros avantage au jeu de Daedalic, bénéficiant de fans à travers le monde.

The Lord of the Rings: Gollum voit donc sa date de sortie repoussée de quelques mois, sans que l’on en sache plus pour le moment. Ce temps supplémentaire bénéficiera aux équipes de développement qui pourront alors corriger les derniers problèmes majeurs, et affiner l’expérience. Le but étant également de proposer un titre qu’il sera plus difficile de critiquer à sa sortie pour ses nombreux défauts.

gamosaurus-scroll-to-top-button