paris-games-week-pgw-2020-annule-covid-19

Sale temps pour les grands salons. Après l’E3, puis la Gamescom, c’est au tour de la Paris Games Week 2020 d’être annulée. Evidemment, c’est la situation sanitaire qui est au cœur de cette décision.

Il faut dire que personne ne s’attendait vraiment à ce que l’événement se déroule cette année Porte de Versailles. Rassembler une horde de visiteurs – quel que soit leur nombre – dans des allées surchargées est impensable. Et quiconque a déjà mis les pieds à la PGW sait qu’il est impensable de maintenir les gestes barrières simples comme la distance d’1 mètre. Pour information, l’année dernière le salon annonçait près de 320 000 visiteurs durant les 5 jours de manifestation.

Le contexte actuel et la nécessaire anticipation des complexités techniques et logistiques d’un événement tel que la Paris Games Week nous contraignent à annuler cette édition.
Cette année devait être particulière, en raison d’une actualité très riche, et d’une édition anniversaire que nous avions hâte de célébrer avec vous.

L’équipe de la PGW au sujet de l’annulation du salon

Aucun événement en ligne de substitution ne semble prévu pour le moment. Le communiqué de la PGW se contente d’indiquer une volonté de continuer à faire vivre la scène vidéo-ludique avec les différents acteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici