Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Bethesda repousse la sortie de Starfield et Redfall à 2023

Ce n'est pas un, mais deux jeux que Bethesda décide de repousser à une date ultérieure.

vignette-bethesda-repousse-la-sortie-de-starfield-et-redfall-a-2023-date-infos

Sombre journée pour Bethesda qui se voit obligée d’apporter deux mauvaises nouvelles en simultanée. Ni son aventure spatiale, ni sa chasse aux vampires ne seront présents pour la fin d’année. Starfield, développé par Bethesda, et Redfall, développé par Arkane Austin, ont été repoussés à 2023. Une nouvelle plutôt prévisible mais qui n’en reste pas moins bonne pour autant.

Ce choix résulte de la volonté de proposer l’expérience la plus ambitieuse et réussie possible. Les premiers retours concernant le monde ouvert spatial de Bethesda avait laissé un goût amer à ceux ayant pu y toucher. Le travail semblait encore loin d’être fini, et cela a fortement déplu à la communauté. Il semble donc logique pour la boîte de vouloir peaufiner cette prochaine expérience, quitte à prendre plus de temps pour cela.

Aucune nouvelle date n’est annoncée, mais l’éditeur vise la première moitié de l’année 2023 pour une sortie de Starfield et Redfall. Si cela paraît encore très ambitieux, ils peuvent désormais compter sur le soutien de Microsoft. Malheureusement, cela laisse présager de longs mois de crunch pour les développeurs. Une pratique trop souvent dénoncée, mais rarement bannie.

gamosaurus-scroll-to-top-button