Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Redfall, le FPS coopératif d’Arkane Austin

Armez-vous pour survivre aux vampires peuplant ce monde bourré de surnaturel et futurisme.

vignette-redfall-annonce-jeu-date-de-sortie-2022-infos-trailer

Le prochain titre d’Arkane Studios s’est dévoilé lors du Xbox Showcase 2021, et il s’agit d’un FPS coopératif. Un de plus. Après avoir été repoussé, Redfall est prévu pour PC et Xbox Series le 2 mai 2023, avec une sortie sur Game Pass dès le lancement.

Si l’on a de quoi désespérer de voir un nouveau jeu de survie cette année, Redfall propose quelques variations. Les zombies sont remplacés par des vampires, et la formule s’élargit avec un monde ouvert. De un à quatre joueurs, les suceurs de sang savent maintenant manier les armes pour s’imposer. L’arsenal du joueur peut être amélioré tout au long de l’aventure avec de nombreux coffres renfermant des trésors, ainsi qu’un arbre de talent pour renforcer les compétences des différents protagonistes.

Malgré un travail remarquable pour essayer de convaincre, Redfall peine à montrer quelconque nouveauté. Plus le jeu se dévoile, plus il ressemble à un patchwork de différents styles. Cela dit, pour peu que le tout soit suffisamment bien travaillé, de petites pépites peuvent se terrer dans ce titre.

Bande-annonce

Caractéristiques de Redfall

DéveloppeurArkane Studios
ÉditeurBethesda Softworks
Date de sortie France2 mai 2023
GenreAction, FPS, Looter Shooter, Survie
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | Game Pass | Xbox Series
Langues disponiblesAnglais | Allemand | Espagnol |`Français | Italien
Prix de lancement69,99€
gamosaurus-scroll-to-top-button