vignette-new-world-presentation-arenes-des-gardiens-anciens-amazon-games

Attendu pour la fin de l’été, New World continue de se dévoiler peu à peu, notamment avec les arènes des Gardiens Anciens. Dans ces lieux, vous pouvez rencontrer le Spriggan, une créature aussi étrange que puissante… Ces arènes constituent un défi colossal en PvE, et vous demandent entraide, préparation et coordination.

Que sont les arènes des Gardiens Anciens ?

Véritable défi PvE, les arènes des Gardiens Anciens de New World vous proposent d’affronter un puissant ennemi en groupe dans un temps imparti. Mais avant cela, il vous faut trouver une clé spécifique très rare. Cette dernière peut s’obtenir en butin sur n’importe quel monstre, et vous indique l’endroit où vous rendre. Il ne vous reste alors plus qu’à monter un groupe pour tenir tête au terrible Spriggan…

Manifestation belliqueuse des esprits de la terre, le Spriggan est un combattant hors pair. Il propose un défi très compliqué, mais dont les récompenses sont puissantes. Il sont donc un passage obligés pour l’optimisation, malgré la difficulté qu’ils offrent. Les arènes des Gardiens Anciens semblent donc se profiler comme étant le passage obligé pour tout joueur.

De nombreuses nouvelles informations concernant le jeu devraient nous être communiquées durant les prochains mois. Mais en attendant, voilà qui conclu la présentation des Spriggans et des arènes des Gardiens Anciens sur New World.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici