Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Plus de 10 millions de ventes pour Zelda : Tears of the Kingdom en 3 jours

Un démarrage tout aussi canon que celui de Pokémon Écarlate et Violet.

zelda-tears-of-the-kingdom-plus-de-10-millions-de-ventes-en-3-jours

Alors que l’on apprenait la vente d’un demi-million d’unités physiques dans l’hexagone, Tears of the Kingdom cartonne à travers le monde. Seulement 3 jours après son lancement, le dernier Zelda a déjà atteint les 10 millions d’exemplaires vendus. Un record pour la licence, et un chiffre qui rivalise avec celui du dernier Pokémon. Pour une console qui essuyait de nombreuses critique à cause de ce dernier, il faut croire que certains noms restent encore aguicheurs.

Mais ces 10 millions de vente ne marquent pas seulement un record pour la licence Zelda, puisque l’Europe, et la France, enregistrent également des chiffres records. Tears of the Kingdom est ainsi le jeu le plus vendu sur Nintendo Switch dans les deux territoires. C’est également le titre Nintendo qui s’est vendu le plus rapidement, toutes consoles confondues. Sur le continent européen, Breath of the Wild a donc réalisé un travail grandiose, permettant à la licence de s’élever plus haut encore.

« Sept ans après son arrivée sur le marché, la Nintendo Switch continue à attirer les joueurs, à l’image de cette nouvelle sortie battant tous les records. Nous remercions chaleureusement les fans de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, et sommes impatients de découvrir leurs aventures et créations, au fil de leur périple sur les terres d’Hyrule. »

Stephan Bole, président de Nintendo Europe
0
Donnez votre avis dans les commentairesx