Retrouvez toutes les infos et les trailers dans notre recap de la présentation Inside Xbox X019 de Microsoft à Londres. Cet event à l’image de l’E3 mais spécial Microsoft, débute ce soir à 21h (heure française). On vous résumera ici toutes les infos et nouveautés.

Comment suivre le X019 ?

L’event du Microsoft X019 débute le jeudi 14 novembre 2019 à 21h. La cérémonie d’ouverture aura lieu sur Mixer et devrait durer une heure. Suivant ce stream, des nouveautés seront présentées pendant les deux jours suivants dans le salon londonien.

Pour suivre la cérémonie, rendez vous sur le stream officiel sur Mixer ou Youtube.


Les principales annonces de la soirée

On vous présente ici les principales annonces du X019, notamment les nouveaux jeux AAA dévoilés par les différents studios Microsoft.

Everwild

Un tout nouveau jeu de la part du studio Rare, Everwild n’a dévoilé qu’un magnifique trailer. Aucune date de sortie ou information complémentaire n’a été présentée par Microsoft.

Le trailer d’Everwild.

Aucune date de sortie.


Grounded

Par le studio Obsidian, Grounded est un nouveau jeu d’aventure. Disponible en solo ou en multi, le jeu place les joueurs dans la peau d’humains miniaturisés devant survivre face à des hordes d’insectes.

Le trailer de Grounded.

Date de sortie : Printemps 2020.


Bleeding Edge

Bleeding Edge est le nouveau jeu du studio Ninja Theory. Dévoilé durant l’E3 2019, le jeu multi a présenté un nouveau trailer.

Le nouveau trailer de Bleeding Edge.

Date de sortie : 24 mars 2020.


Tell me Why

Tell me why est le nouveau jeu d’aventure des créateurs de Life is Strange.

Date de sortie : 2020.


Flight Simulator 2020

Le nouvel opus de la franchise Flight Simulator a présenté un nouveau magnifique trailer mais aucune information supplémentaire n’a été dévoilée par Microsoft. Retrouvez notre recap de toutes les infos sur Flight Simulator 2020.

Aucune date de sortie.


Age of Empires 4

On parle là encore d’un nouvel opus d’une franchise légendaire de Microsoft. Age of Empires 4 a dévoilé pour la première fois des images du gameplay.

Aucune date de sortie.


La franchise Final Fantasy débarque en force sur Xbox Game Pass

Square Enix frappe fort en annonçant que 9 anciens opus de la saga Final Fantasy (du 8 au 15) seront disponibles sur le Xbox Game Pass en 2020. En outre, d’anciens opus de Kingdom Hearts ainsi que le 3 seront également disponibles sur le Xbox Game Pass en 2020.


Cette partie sera mise à jour durant la cérémonie.


Plus d’infos sur le projet xCloud

Le système xCloud est un programme de cloud gaming et de crossprogression et crossplay de Microsoft. Globalement, vous aurez la possibilité de jouer à vos jeux via le cloud, en crossprogression (vos sauvegardes seront liés à votre compte, pas à votre console/pc) et avec vos amis sur différents supports.

xbox-x019-xcloud-streaming-cloud-recap-stream-annonces-partenaires
La liste des partenaires du xCloud.

On parle ici de jeux AAA, comme FIFA, Madden 20 (disponible dès aujourd’hui sur xCloud aux USA), des plus grands studios de la planète, pas seulement Microsoft.

A noter que la phase de test sera étendue au Canada mais également à l’Europe de l’Ouest pour 2020.


Pour rappel, le X019 est l’un des grands rendez-vous de l’année pour la division gaming de Microsoft. Le studio américain cherche toujours à concurrencer Sony et Nintendo. Ce show a pour but de dévoiler des nouveautés pour la plateforme Xbox mais également PC.


Voilà pour notre recap de toutes les infos et trailers dévoilés durant la présentation du Microsoft X019. Vous pouvez retrouver plus d’informations sur les différents jeux présentés durant cette cérémonie sur les différents portails de Gamosaurus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici