vignette-wow-shadowlands-date-de-sortie-extension-2020

La Gamescom 2020 a été l’occasion pour Blizzard de dévoiler officiellement la date de sortie de l’extension Shadowlands. Malheureusement la date de sortie de l’extension a été annulée pour le moment, nous laissant seulement espérer une sortie pour 2020.

Mise à jour 29 octobre : Un mois après l’annonce du report de la nouvelle extension, et seulement deux jours après sa date de sortie initiale, Shadowlands est finalement annoncé pour le mois de novembre. C’est plus précisément la date du 24 novembre 2020 que Blizzard a choisi pour l’arrivée de la prochaine extension de WoW.

Lors de la BlizzCon 2019, la prochaine extension de World of Warcraft nous a été présentée. Intitulée Shadowlands, la nouvelle extension de WoW est attendue pour l’année 2020. Nous devrons nous contenter des informations données durant la BlizzCon, ainsi que celles qui viendront dans les mois futurs.

Date de sortie de Shadowlands

World of Warcraft : Shadowlands, la huitième extension de WoW, est prévue pour sortir lors de l’année 2020. Après un report, la prochaine extension de World of Warcraft est prévue pour la fin du mois de novembre.

  • Date de la Bêta : 15 juillet 2020
  • Date de sortie de World of Warcraft : Shadowlands : 24 novembre 2020

Shadowlands, la nouvelle extension de WoW

  • Suite à la défaite du Roi Liche par Sylvanas, un nouveau monde s’ouvre aux joueurs : les Shadowlands.
  • Pas de nouvelle classe. War Mode toujours en place. Le vol quelques mois après la sortie, comme sur Legion et BfA.
  • Le niveau maximum sera 60, vous serez niveau 50 au début de Shadowlands.
  • Retour des légendaires mais un système de loot plus axé sur les choix des joueurs que l’aléatoire.

Pour en apprendre plus concernant World of Warcraft : Shadowlands, retrouvez toutes les informations sur la nouvelle extension WoW sur notre article dédié.

La cinématique officielle de WoW Shadowlands.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici