vignette-wow-shadowlands-date-de-sortie-extension-2020

Lors de la BlizzCon 2019, la prochaine extension de World of Warcraft nous a été présentée. Intitulée Shadowlands, la nouvelle extension de WoW a une date de sortie prévue pour l’année 2020. En attendant, nous devrons nous contenter des informations données durant la BlizzCon, ainsi que celles qui viendront dans les mois futurs.

Mise à jour du 5 juin : Toujours aucune nouvelle officielle de la part de Blizzard concernant la sortie de Shadowlands. Cependant, le streamer de la guilde Method Jdotb a donné son avis, pensant qu’il est impossible que l’extension n’arrive avant la BlizzCon 2020. La crise de Coronavirus pourrait bien avoir repoussé la date de sortie initialement prévue.

Avec l’annulation de la BlizzCon 2020, les rares informations concernant la prochaine extension semblent donc s’évanouir. Cependant, un stream est prévu le 9 juin pour nous permettre de connaître l’avancée de la phase Alpha. Si la date de sortie ne devrait pas être évoquée, nous pourrions nous attendre à une date pour la Bêta.

Une sortie post BlizzCon 2020 laisserait donc supposer que l’extension pourrait arriver entre mi-novembre et la deuxième semaine de décembre. Cela s’accorde parfaitement avec la volonté de Blizzard de ne pas donner de contenu trop lourd lors des fêtes de fin d’année. On peut donc s’attendre à voir Shadowlands arriver pour la première ou deuxième semaine de décembre.

Date de sortie de Shadowlands

World of Warcraft : Shadowlands, la huitième extension de WoW, est prévue pour sortir lors de l’année 2020. Pour le moment, lors de la présentation à la BlizzCon 2019, aucune date précise n’a été annoncée. Il faut toutefois s’attendre à voir l’extension débarquer entre l’été et l’automne 2020.

  • Date de sortie de World of Warcraft : Shadowlands : courant 2020

Dès lors que nous en apprendrons plus concernant la date de sortie de Shadowlands, nous vous en tiendrons informés.


Shadowlands, la nouvelle extension de WoW

  • Suite à la défaite du Roi Liche par Sylvanas, un nouveau monde s’ouvre aux joueurs : les Shadowlands.
  • Pas de nouvelle classe. War Mode toujours en place. Le vol quelques mois après la sortie, comme sur Legion et BfA.
  • Le niveau maximum sera 60, vous serez niveau 50 au début de Shadowlands.
  • Retour des légendaires mais un système de loot plus axé sur les choix des joueurs que l’aléatoire.

Pour en apprendre plus concernant World of Warcraft : Shadowlands, retrouvez toutes les informations sur la nouvelle extension WoW sur notre article dédié.

La cinématique officielle de WoW Shadowlands.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici