Accueil Jeux World of Warcraft WoW : Ordre des Boss de Ny’alotha en NM et HM

WoW : Ordre des Boss de Ny’alotha en NM et HM

Notre ordre conseillé des Boss pour le mode NM et le mode HM de Ny'alotha, le nouveau Raid PvE de World of Warcraft.

vignette-wow-bfa-progress-raid-ny-alotha-la-cite-en-eveil-patch-8-3
La course pour N'Zoth est lancée !

Puisque les Boss de Ny’alotha peuvent être tués dans un ordre aléatoire, nous vous proposons un guide présentant un ordre pour les Boss du plus simple au plus difficile en version NM et HM. En effet, si certains Boss doivent être tués afin de débloquer l’accès à d’autres, la majorité des Boss peuvent être réalisés dans le désordre.

Ainsi, l’idée est de présenter ici un ordre pour débuter sur les plus simples et progresser le plus loin possible avant d’être bloqué. Pour rappel, le nouveau Raid Ny’alotha débarque mercredi 22 janvier en Europe en version NM et HM et le 29 janvier en mode Mythique.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des stratégies des Boss en version NM et HM sur notre guide de Ny’alotha.


L’ordre des Boss en mode NM

Irion > Maut > Skitra > Conscience Collective > Xanesh > Shad’ar > Drest’agath > Vexiona > Il’Gynoth > Ra Den > Carapace de N’Zoth > N’Zoth

Globalement, voici notre recommandation pour l’ordre des Boss en mode NM. Cela prend en considération une guilde où les joueurs n’auront pas accès au meilleur équipement possible (ilvl et niveau de collier) dès le début du Raid.

En outre, certaines stratégies pourraient être plus difficiles à exécuter, comme par exemple Ra Den et Il’Gynoth tandis que Conscience Collective et Vexiona devraient être relativement faciles en NM. 


L’ordre des Boss conseillé en mode HM

Là encore, nous considérons cet ordre pour des guildes visant un clean Héroïque et peut-être un peu de Raid Mythique. Ainsi, ces guildes là ne pourront pas bénéficier de multiples rerolls pour contrer certaines capacités de Boss. En outre, certains joueurs pourront encore carry certaines mécaniques (comme l’orbe de Xanesh) et une bonne organisation de Raid fera l’affaire sur Ra Den.

Irion > Maut > Skitra > Xanesh > Conscience Collective > Shad’ar > Drest’agath > Ra Den > Il’Gynoth > Vexiona > Carapace de N’Zoth > N’Zoth

A l’inverse, Vexiona est beaucoup plus complexe en HM qu’en NM en raison du DPS requis sur les Adds ainsi que sur le Boss dans sa dernière phase. De plus, quelques Boss voient leur stratégie changer drastiquement en raison de l’apparition d’un mécanisme d’enrage totalement absent en NM (comme Conscience Collective via Fénésie d’évorante).


Voilà pour notre guide concernant un ordre conseillé des Boss en NM et HM sur Ny’alotha. Vous pouvez retrouver l’ensemble de nos strats sur le nouveau raid ainsi que des guides sur la Saison 4 des Donjons Mythiques MM+ sur notre portail World of Warcraft.

meta-wow-patch-8-3-guides-et-strategies-boss-raid-ny-alotha-la-cite-en-eveil
Retrouvez tous les guides et toutes les stratégies de Ny’Alotha, la cité en éveil juste ici.
meta-wow-bfa-patch-8-3-guides-et-strategies-donjons-mythiques-mm-plus-battle-for-azeroth
Tous nos guides de classes, addons et tiers list pour les Donjons Mythiques +.
meta-wow-bfa-patch-8-3-guides-battle-for-azeroth
Tous nos guides World of Warcraft (strats, pexing, addons, tiers list) pour Battle for Azeroth.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici