Voici la liste mise à jour à chaque reset, des effets de corruption à acheter à D.A.M.E (Mother) via des échos de Ny’alotha. Ainsi, vous pourrez récupérer les meilleurs effets de corruption pour votre classe et spécialisation.

Liste des effets de corruption à acheter à D.A.M.E

D.A.M.E ne vendra que 6-7 effets de corruption à la fois, mettant ainsi en place une rotation qui change à chaque reset d’assaut, donc le mercredi matin et le samedi à 20h en Europe. Ainsi, il est important de suivre la rotation afin de pouvoir anticiper le bon moment pour acheter les effets.

Les effets de corruption disponibles à partir du samedi 23 mai à 20h jusqu’à mercredi matin 9h

Cette liste des effets à acheter à D.A.M.E sera tenue à jour dès que Blizzard aura donné des informations sur les prochains effets en vente avec des échos de ny’alotha.


Précédentes listes des effets de corruption

On ne sait pour le moment pas si la rotation en place sera similaire à celle des Affixes en Donjons Mythiques +, mais il est probable que Blizzard maintienne une rotation fixe afin de permettre aux joueurs d’anticiper leurs achats. Ainsi, nous avons opté pour conserver les précédentes listes ici.

La liste des effets de corruption à acheter du mercredi 20 mai au samedi 23 mai à 20h


Comment gagner des échos ?

Les échos de Ny’alotha peuvent s’obtenir de plusieurs façons différentes, permettant une sorte de farming passif pour vos personnages. Ainsi, la majorité des activités de la 8.3 permettent d’obtenir des échos de Ny’alotha pour acheter vos essences.

Les activités permettant de gagner des échos de Ny’alotha

  • Les visions horrifiques : un full clean sans masque rapporte jusqu’à 750 échos
  • Les différentes invasions de Nzoth (hebdomadaire et semi-hebdo)
  • Les coffres des quêtes d’émissaires : 250 échos par coffre
  • Le PvP : les BG et arènes rapportent des échos selon votre classement PvP mais uniquement en cas de victoire
  • Les différents coffres hebdomadaires : Le coffre MM+ ainsi que le coffre PvP en fonction de votre classement PvP ou du niveau max de votre clé (15 par niveau de clé)
  • Les Boss du Raid Ny’alotha : Un faible montant par boss en fonction de la difficulté, mais limité à une fois par semaine (jusqu’à 75 par Boss en NM, environ 100 en HM et 125 en Mythique)
  • Les coffres de fin en Donjons Mythiques + MM+ : Environ 15 échos par niveau de clé 

Les meilleures méthodes pour farmer rapidement des échos de Ny’alotha

Selon votre temps de jeu et le niveau de votre reroll, voici plusieurs conseils pour rapidement farmer des échos de Ny’alotha afin de débloquer le plus vite possible vos essences.

Le plus rentable est de réaliser vos quêtes d’émissaires chaque jour ainsi que toutes les invasions de la semaine. Cela rapporte le plus d’échos tout en y passant le moins de temps.

Si vous avez la possibilité de jouer en groupe, le meilleur moyen est de farmer de façon illimité les Donjons Mythiques MM+. Sans limite, vous pouvez donc débloquer une ou plusieurs essences de rang 3 par jour…

Dans le cas d’un joueur avec un temps de jeu plus limité, les Visions Horrifiques sont très rentables car il est possible de réaliser l’ensemble des objectifs d’une vision avec une cape de rang 8-9 sans trop de difficulté.


Voilà pour notre liste des effets de corruptions à acheter à D.A.M.E avec des échos de Ny’alotha durant une période déterminée. Vous pouvez retrouver l’ensemble de nos strats sur le nouveau raid ainsi que des guides sur la Saison 4 des Donjons Mythiques MM+ sur notre portail World of Warcraft.

meta-wow-patch-8-3-guides-et-strategies-boss-raid-ny-alotha-la-cite-en-eveil
Retrouvez tous les guides et toutes les stratégies de Ny’Alotha, la cité en éveil juste ici.
meta-wow-bfa-patch-8-3-guides-et-strategies-donjons-mythiques-mm-plus-battle-for-azeroth
Tous nos guides de classes, addons et tiers list pour les Donjons Mythiques +.
meta-wow-bfa-patch-8-3-guides-battle-for-azeroth
Tous nos guides World of Warcraft (strats, pexing, addons, tiers list) pour Battle for Azeroth.

2 Commentaires

  1. Bonjour,
    Attention, le montant d’écho que vous affichez pour chaque activité qui en rapporte est faux.
    Il faut désormais tous les multiplier par 5.
    Bonne journée

  2. Bonjour,

    De façon étrange, la base du précédent article n’a pas été pris dans sa version à jour du 20 mai. C’est désormais rectifié merci !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici