wow-limit-complexity-pve-race-world-first-esport-salaire-stream-NA-EU-method-progress
La guilde américaine Limit vient de signer un partenariat avec l’organisation Esport Complexity avec pour but de concurrencer Method sur le PvE de WoW.

La course pour le World First sur WoW risque de devenir encore plus intéressante puisque la guide PvE Limit vient de signer avec l’organisation Esport Complexity. La guide, connue pour être devenue sur BfA le principal rival de Method dans la course au Premier Kill mondial sur les boss de Raid, devrait changer de nom. Celle-ci devient donc Complexity Limit, un changement déjà en place sur le compte Twitter de la guide (source en anglais).

Ce partenariat devrait apporter plus de moyens pour la guilde PvE qui souhaite pouvoir rivaliser avec les européens de chez Method. En effet, le leader du PvE compétitif sur WoW est devenu depuis quelques années, une vraie organisation Esport disposant d’équipes non seulement sur World of Warcraft (au MDI et en PvP) mais également sur d’autres jeux dont CS:GO et Rocket League.

Néanmoins, aucune information n’a filtré quant aux objectifs de ce partenariat. En effet, si la course pour le World First demeure le principal but de Limit, la guilde américaine avait également participé au MDI durant la saison de printemps. Un tel partenariat pourrait permettre aux joueurs de se concentrer également sur la création d’une équipe à temps plein, de la même manière que Method NA et EU.


A noter que la prochaine grande étape pour Complexity Limit sera la course pour le World First sur N’Zoth (Raid PvE) lors du patch 8.3 qui devrait bientôt débarquer sur WoW. En attendant la BlizzCon, vous pouvez notamment consulter notre guide pour bien vous préparer pour le futur contenu PvE de World of Warcraft.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici