Vous cherchez un guide complet pour le Guerrier Fureur afin de DPS en Donjons Mythiques MM+ ? Voici notre solution ! Découvrez les meilleurs talents, les meilleures essences ainsi que les traits d’azerites et les stats à favoriser pour bien performer en MM+ avec votre War Fury.

Guide des talents du Guerrier Fureur en MM+

En ce qui concerne les talents du Guerrier Fureur, il est possible d’être flexible sur quelques niveaux. Par exemple, le choix entre Doublement et Eclair de tempête dépend principalement de votre groupe. Si vous êtes coordonnés, il sera probablement plus intéressant d’utiliser Doublement pour gagner en mobilité, afin de kite certains adds si besoin. A l’inverse, en full PUG, un CC supplémentaire pourra faire la différence.

Le choix entre Tempête de lames et Rugissement de dragon tiens là encore plus dans le niveau de votre clé. Ainsi, le CD plus long (mais le meilleur burst DPS) du premier talent sera plus intéressant si vous réalisez de gros packs que le second.

A noter que dans le dernier niveau, nous considérons Fouge téméraire comme le meilleur choix, à condition de réussir à bien profiter des différents procs.


Meilleures essences pour Guerrier DPS en MM+

Il n’y pas une essence majeure bien meilleure que les autres puisque tout dépend de la situation dans laquelle vous jouez. Ainsi, tous vos choix d’essences seront basés sur le niveau de votre clé et les spécificités de cette dernière.

Essence majeure 

Essence de l’Iris de focalisation ou Sang de l’Ennemi ou Force vitale condensée

Ici le choix dépendra totalement de votre niveau de clé et de l’affixe majeur de la semaine. Ainsi, si vous réalisez des clés en dessous de 15 en Fortifié, il sera intéressant de prendre Iris de focalisation pour le gain en DPS sur les packs. Néanmoins, au-delà de 15, le DPS sur les Boss sera à privilégier, même en Fortifié, rendant Sang de l’ennemi plus intéressante.

Toutefois, dans le cadre de clé Tyrannique, Force vitale condensée sera globalement le meilleur choix pour augmenter le DPS sur les Boss.

Essences mineures

Voici les 4 meilleures essences mineures pour Guerrier Fureur. Le choix sera principalement basé sur le besoin ou non de réduire votre niveau de corruption.

Sang de l’ennemi : Si vous ne la prenez pas en majeur, le gain en DPS est excellent sur les packs.

Conflit et discorde : Une essence polyvalente qui permet de gagner en DPS et en survie.

Souffle des mourants : Outre un bon gain en DPS (mono et multi), cette essence permet de réduire votre niveau de corruption. Cela vous permettra d’utiliser plus de pièces corrompues et ainsi de gagner en DPS. 

Protocole de purification : Une alternative parmi les essences mineures, cette dernière est très intéressante en Vision horrifique.


Guide des meilleurs traits d’azerites en Fureur

Les traits d’Azerite ne seront pas très flexibles sur un Guerrier Fureur puisque vous aurez absolument besoin du triple Lame froide, sang chaud pour obtenir le meilleur DPS en MM+.

Les traits indispensables

Lame froide, sang chaud : De loin votre meilleur trait en MM+, il vous faudra rapidement l’obtenir trois fois pour tirer le plein potentiel de votre Guerrier Fureur.

Autres traits importants

Cœur des ténèbres : Bien que présent uniquement sur les pièces de Raid, c’est le deuxième meilleur trait DPS pour la majorité des classes du jeu. Si vous pouvez, cumulez ce trait.

Férocité déchaînée : Un trait intéressant sur le plan du DPS mais qui ne nécessite pas d’être cumulé.

Traits mineurs

Puissance accablante : Le meilleur trait secondaire pour du DPS passif.

Protection Résonnante : Un bouclier passif qui a l’avantage d’éviter du Heal sur vous sur des dégâts en AoE ou DoTs mineurs.

Moment de gloire : Un bon gain de survie sur des clés à haut niveau ou sur des Affixes spécifiques qui impactent tout le groupe comme détonant.


Stats à favoriser en Guerrier Fureur DPS

Critique > Hâte > Maîtrise = Polyvalence > Force

Attention, ici cet ordre est à respecter jusqu’à un niveau de 20-23% de Hâte. Au-delà, la hâte perd de son intérêt tandis que la Polyvalence sera un gain constant de DPS. Ainsi, favorisez le combo crit/hâte jusqu’à ce palier avant de vous concentrer sur l’ilvl des objets pour gagner en stats secondaires (tout en favorisant le critique).


Meilleurs trinkets

Tourment en bouteille Eclat des titans chargés de vita Fiole de sang animé

On vous propose ici trois bijoux prévus principalement pour aoe. Si Tourment en bouteille et ne sont disponible qu’en Raid, Fiole de sang animé se loot sur Tréfonds Putrides. D’autres Trinkets DPS intéressants se trouve en Donjons Mythiques mais il est également possible d’utiliser un bijou obtenu en PvP.         


Guerrier Fureur, un bon DPS en MM+ ?

Le Guerrier Fureur est l’un des meilleurs DPS en Donjons Mythiques pour la Saison 4. La classe combine un excellent DPS tant en multicibles que sur les Boss, une bonne survie (notamment via sa mobilité) tout en donnant un peu d’utilité à son groupe.

En effet, le War possède quelques sorts intéressants en clé Mythique. Il peut notamment CC les packs de trashs avec son combo Cri d’intimidation et Hurlement perçant, permettant à un Tank de kite par exemple. Mais c’est surtout son Cri de ralliement qui fera la différence sur des phases de burst dégâts sur votre groupe.


Voici donc notre guide du Guerrier Fureur DPS pour les Donjons Mythiques + (MM+) de WoW pour la Saison 4 de BfA. Pour les autres postes, vous pouvez retrouver notre liste globale des meilleures classes et spécialisations en MM+ pour le Patch 8.3.

meta-wow-patch-8-3-guides-et-strategies-boss-raid-ny-alotha-la-cite-en-eveil
Retrouvez tous les guides et toutes les stratégies de Ny’Alotha, la cité en éveil juste ici.
meta-wow-bfa-patch-8-3-guides-et-strategies-donjons-mythiques-mm-plus-battle-for-azeroth
Tous nos guides de classes, addons et tiers list pour les Donjons Mythiques +.
meta-wow-bfa-patch-8-3-guides-battle-for-azeroth
Tous nos guides WoW pour Battle for Azeroth.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici