Vous cherchez un guide complet pour le Démoniste Destruction afin de DPS en Donjons Mythiques MM+ ? Voici notre solution ! Découvrez les meilleurs talents, les meilleures essences ainsi que les traits d’azerites et les stats à favoriser pour bien performer en MM+ avec votre Demo Destru.

Mise à jour : A jour du 8 juin.

Guide des talents du Démoniste Destruction en MM+

Ici, les choix sont surtout en termes d’utilité et de niveau de clé. Si vous jouez avec un full groupe, il est probable que vos choix entre le niveau 45 et 75 soient déterminés par votre composition. Ainsi, Ruée ardente est intéressante pour gagner en mobilité tandis que Peau de démon apportera plus de survie.

De même, le choix au niveau 75 se fera selon ce dont on a besoin votre groupe : Sombre fureur apportera plus de contrôles tandis que Voile de mort ajoute de la survie et Cercle démoniaque de la mobilité au groupe.


Meilleures essences pour Destru en MM+

Essence majeure 

Vision de perfection ou Essence de l’iris de focalisation 

Globalement, tout dépend de votre niveau de clé et des besoins de votre groupe. L’Iris sera une bonne option à bas niveau (en dessous de 13) tandis que Vision de perfection la meilleure essence majeure pour un Démoniste Destruction à haut niveau.

Essences mineures

Voici notre guide pour les 4 meilleures essences mineures pour Démo destru. A noter ici que l’on considère que vous utilisez la Vision de Perfection en majeure.

Protocole de purification : Une essence permettant un très bon gain en DPS passif tout le long du Donjon.

Conflit et discorde : Une essence polyvalente qui permet de gagner en DPS et en survie.

Souffle des mourants : Outre un bon gain en DPS (mono et multi), cette essence permet de réduire votre niveau de corruption. Cela vous permettra d’utiliser plus de pièces corrompues et ainsi de gagner en DPS. 

Essence de l’iris de focalisation : Une excellente source de hâte, la seule limite de cette essence réside dans la nécessité de focus la même cible. Intéressant en Tyrannique mais plus difficile à maîtrise que les essences listées au dessus.


Les meilleurs traits d’azerites

Les traits d’Azerite ne seront pas très flexibles sur un Démoniste destruction car vous aurez absolument besoin de triple Poudrière pour vraiment être efficace en DPS en MM+. En outre, les trois autres emplacements majeurs seront également fixes, rendant les choix très limités…

Les traits indispensables

Poudrière : C’est LE trait le plus important en démo destru, il vous faudra le stack à trois reprises, quitte à prendre une pièce d’azérite avec moins d’ilvl

Tumulte retentissant : Là encore un trait indispensable, qu’il faudra cumuler à deux reprises.

Chaos absolu : Un trait qu’il vous faudra posséder une fois (et une fois seulement) pour réduire votre CD de l’infernal.

Autres traits importants

Cœur des ténèbres : Cœur est ténèbres est un bon trait si vous n’avez pas la possibilité d’obtenir les trois traits listés plus haut. Néanmoins, Cœur des ténèbres devra être remplacé à terme par les autres traits listés plus haut.

Traits mineurs

Puissance accablante : Le meilleur trait secondaire pour du DPS passif.

Protection Résonnante : Un bouclier passif qui a l’avantage d’éviter du Heal sur vous sur des dégâts en AoE ou DoTs mineurs.

Sang de vie : Un incroyable passif, très puissant si votre niveau de DPS est haut.

Long marcheur : Un trait passif généralement considéré comme faible par beaucoup de classes mais relativement intéressant pour un démoniste en raison du manque de mobilité de Destru.


Stats à favoriser en Demo destru

Hâte > Critique = Maîtrise > Polyvalence > Intel

Globalement, la Hâte est la principale stats secondaire pour un Démoniste Destruction, loin devant les autres. Néanmoins, un certain niveau de critique et de maîtrise est nécessaire pour maintenir une progression générale du DPS. En ce qui concerne la Polyvalence, celle-ci est intéressante notamment via le gain en survie, mais passe après un premier cap de critique (environ 20-25%).


Meilleurs trinkets

Eclat des Titans chargés de vita ou Source de pouvoir d’Azshara ou Ecusson du gladiateur corrompu

Voilà trois bijoux très performants pour un Démoniste Destruction en Donjons Mythiques +. Le Trinket PvP s’obtient assez facilement puisqu’il suffit de remplir régulièrement sa barre de conquête pvp afin de récupérer la version 445 ilvl puis la 460.


Guide des meilleurs effets de corruption pour Démoniste

En ce qui concerne la corruption, notre guide pour les meilleurs effets pour un Démoniste Destruction en MM+ recommande l’utilisation des augmentations de stats. Ainsi, on retrouve dans l’ordre :

  • Efficace qui est de loin le meilleur effet en MM+ pour son boost en hâte (à cumuler le plus possible)
  • Emballement du pouls, à combiner avec plusieurs effets de corruption Efficace pour démultiplier sa puissance et ainsi créer une mini phase d’héroïsme

Démoniste Destruction, un bon DPS en MM+ ?

Le Démoniste Destruction est un solide choix à distance en Donjons Mythiques. Bien que moins puissant qu’un Mage Feu, il nécessite moins de coordination et de conditions pour s’illustrer, en faisant une option parfois plus intéressante en pick-up.

Concernant son kit, le Demo destru apporte de l’utilité au groupe via ses Pierre de soins, particulièrement utiles sur des Affixes comme Détonant mais également sa Pierre d’âme pour rez un joueur. En outre, quelques skips de packs peuvent être réalisés via la Porte des démons, bien que cela demande de l’expérience.

Néanmoins, la classe nécessite de régulièrement changer de démons pour être vraiment efficace et utile au groupe, une condition rendant son utilisation parfois un peu complexe pour les nouveaux joueurs.


Voici donc notre guide du Démoniste Destruction DPS pour les Donjons Mythiques + (MM+) de WoW pour la Saison 4 de BfA. Pour les autres postes, vous pouvez retrouver notre liste globale des meilleures classes et spécialisations en MM+ pour le Patch 8.3.

meta-wow-patch-8-3-guides-et-strategies-boss-raid-ny-alotha-la-cite-en-eveil
Retrouvez tous les guides et toutes les stratégies de Ny’Alotha, la cité en éveil juste ici.
meta-wow-bfa-patch-8-3-guides-et-strategies-donjons-mythiques-mm-plus-battle-for-azeroth
Tous nos guides de classes, addons et tiers list pour les Donjons Mythiques +.
meta-wow-bfa-patch-8-3-guides-battle-for-azeroth
Tous nos guides WoW pour Battle for Azeroth.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici