Vous cherchez un guide complet pour le Chasseur maîtrise des bêtes afin de DPS en Donjons Mythiques MM+ ? Voici notre solution ! Découvrez les meilleurs talents, les meilleures essences ainsi que les traits d’azerites et les stats à favoriser pour bien performer en MM+ avec votre Hunt BM.


Guide des talents du Chasseur Maîtrise des bêtes en MM+

En ce qui concerne les talents du Chasseur maitre des bêtes, il y aura peu de choix à faire sur le plan du DPS. Notre liste propose les meilleurs talents pour du DPS global sur une clé, favorisant donc le DPS sur des packs sans pour autant vous rendre inutile sur un Boss. Les choix se portent donc sur l’utilité au groupe.

Ainsi, Dissimulation permettra d’éviter quelques packs, surtout si vous n’êtes pas Elfe de la nuit. Au même titre, Tir de lien est intéressant si vous jouez en groupe, permettant à votre Tank de kite plus facilement.


Meilleures essences pour Chasseur BM en MM+

Essence majeure 

Essence de l’Iris de focalisation ou Sang de l’Ennemi ou Vision de perfection

Ici le choix dépendra totalement de votre niveau de clé et de l’affixe majeur de la semaine. Ainsi, si vous réalisez des clés en dessous de 15 en Fortifié, il sera intéressant de prendre Iris de focalisation pour le gain en DPS sur les packs. Néanmoins, au-delà de 15, le DPS sur les Boss sera à privilégier, même en Fortifié, rendant Sang de l’ennemi plus intéressante.

Enfin, il est possible d’utiliser Vision de perfection si vous jouez avec trois traits Instincts primaux, sur des clés où les Packs sont nombreux et réguliers comme Atal‘dazar, le Siège de Boralus ou encore Port Liberté.

Essences mineures

Voici notre guide pour les 4 meilleures essences mineures pour Chasseur Maître des bêtes. Le choix sera principalement basé sur le besoin ou non de réduire votre niveau de corruption et sur votre choix en essence majeure (on les retrouve en mineur).

Essence de l’Iris de focalisation : Si vous ne la prenez pas en majeur, le gain en DPS est excellent.

Conflit et discorde : Une essence polyvalente qui permet de gagner en DPS et en survie.

Souffle des mourants : Outre un bon gain en DPS (mono et multi), cette essence permet de réduire votre niveau de corruption. Cela vous permettra d’utiliser plus de pièces corrompues et ainsi de gagner en DPS. 

Protocole de purification : Une alternative parmi les essences mineures, cette dernière est très intéressante en Vision horrifique.


Les meilleurs traits d’azerites

Les traits d’Azerite ne seront pas du tout flexibles sur un Chasseur maitre des bêtes puisque vous aurez absolument besoin de triple Instincts primaux ou de triple Danse de la mort pour obtenir le meilleur DPS en MM+. Ainsi, 5 de vos six traits majeurs seront occupés par ces traits… D’autant qu’il est nécessaire d’avoir un trait de Rechargement rapide

Les traits indispensables

Instincts primaux : Votre meilleur trait en MM+, il vous faudra rapidement l’obtenir entre deux et trois fois pour tirer le plein potentiel de votre Chasseur.

Danse de mort : Si vous ne pouvez pas obtenir trois traits d’Instincts primaux, il vous faudra utiliser Danse de mort trois fois. Essayez d’avoir au minimum deux traits de Danse de mort.

Rechargement rapide : Avec 5 traits déjà occupés, il ne restera qu’une place pour… Rechargement rapide, un excellent trait en multi-cibles.

Autres traits importants

Cœur des ténèbres : Si ce trait est excellent pour la majorité des DPS, il est recommandé de n’utiliser que les trois traits listés au dessus… En attendant, Cœur des ténèbres est intéressant mais moins fort.  

Traits mineurs

Puissance accablante : Le meilleur trait secondaire pour du DPS passif.

Protection Résonnante : Un bouclier passif qui a l’avantage d’éviter du Heal sur vous sur des dégâts en AoE ou DoTs mineurs.

A couvert : Un excellent trait pour de la survie


Stats à favoriser en Chasseur BM

Critique > Hâte > Maîtrise = Polyvalence > Agilité


Meilleurs trinkets

Corail rasoir de CorsandreEclat des titans chargés de vitaLongue vue d’oeil de mort

On vous propose ici une liste de bijoux obtenus de façons différentes. Ainsi, le trinket de Corsandre nécessite de retourner sur le Palais Eternel en version Mythique, mais cette dernière est beaucoup plus facile à tuer qu’avant (on est sur un fight de niveau NM sur Ny’alotha) en pick-up. Il est également possible d’utiliser des trinkets obtenus en MM+ (outre la Longue vue d’œil de mort) comme le Dé pipé d’Harlan par exemple.


Chasseur maitre des bêtes, un bon DPS en MM+ ?

Le Chasseur maitre des bêtes est l’un des meilleurs DPS à distance en Donjons Mythiques pour la Saison 4. La classe combine un excellent DPS tant en multicibles que sur les Boss, une bonne survie tout en donnant beaucoup d’utilité à son groupe via ses pets.

 Ainsi, le Hunt BM pourra utiliser son pet pour taunt sur le Boss pilier infligeant de lourds dégâts au Tank, permettant ainsi d’éviter trop de kite et donc de gagner en DPS. En outre, il apporte un gain en aggro sur le Tank via détournement en plus de, selon le compagnon utilisé, un dispel offensif (choc spirituel), un étourdissement (intimidation) ou une BL (rage primordiale).


Voici donc notre guide du Chasseur Maître des bêtes Hunt BM DPS pour les Donjons Mythiques + (MM+) de WoW pour la Saison 4 de BfA. Pour les autres postes, vous pouvez retrouver notre liste globale des meilleures classes et spécialisations en MM+ pour le Patch 8.3.

meta-wow-patch-8-3-guides-et-strategies-boss-raid-ny-alotha-la-cite-en-eveil
Retrouvez tous les guides et toutes les stratégies de Ny’Alotha, la cité en éveil juste ici.
meta-wow-bfa-patch-8-3-guides-et-strategies-donjons-mythiques-mm-plus-battle-for-azeroth
Tous nos guides de classes, addons et tiers list pour les Donjons Mythiques +.
meta-wow-bfa-patch-8-3-guides-battle-for-azeroth
Tous nos guides WoW pour Battle for Azeroth.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici