wow-shadowlands-sl-patch-9.1-saison-2-nouveau-raid-donjon-affixe-leak-vignette
De nouvelles zones de jeu seront bientôt disponibles !

Alors que Shadowlands est disponible depuis quelques mois, les joueurs attendent déjà la date de sortie du patch 9.1 sur WoW, proposant la suite du contenu PvE et PvP. Si pour le moment Blizzard n’a donné aucune information précise concernant la date de sortie, nous devrions obtenir plus d’infos durant la BlizzCon. On résume ici les dernières informations concernant la date de sortie du Patch 9.1 et avec lui, le nouveau Raid et la nouvelle saison de MM+ et PvP.

Mise à jour du mardi 30 mars : Pour le moment, aucune une date de sortie officielle pour le Patch 9.1 mais les spéculations portent sur une sortie autour de juin. Blizzard vient de confirmer que le PTR pour le Patch 9.1 allait être déployé d’ici deux semaines (source en anglais). On table donc sur une sortie du Patch courant juin et la sortie du raid la première semaine de juillet.

Une date pour la sortie du Patch 9.1 ?

Pour le moment, Blizzard n’a pas du tout communiqué concernant une date de sortie pour le Patch 9.1. Ce que l’on sait, c’est que le Patch 9.0.5, devrait sortir courant mars. Ce dernier est en test sur le PTR depuis la deuxième semaine de février. Dès lors, on pourrait tabler sur une sortie du patch 9.1 autour de juin voire début juillet avec une sortie du raid durant la première ou deuxième semaine de juillet.


Patch 9.1, quel contenu sur WoW ?

Beaucoup d’éléments de WoW devraient changer avec l’arrivée du Patch 9.1. Tout d’abord, ce Patch mettra fin à la première saison du contenu PvE et PvP de Shadowlands. Ainsi, les titre, HF et montures obtenues en PvP et PvE (notamment en MM+) ne seront plus obtenables.

En outre, les HF liés au Raid Château Nathria seront également retirés. Si vous comptez obtenir votre haut-fait une longueur d’avance, en HM comme en Mythique, il vous faudra avoir tué le Sire Denathrius avant la sortie du Patch 9.1.

A l’inverse, beaucoup de nouvelles choses devraient débarquer avec ce patch. Déjà, une nouvelle zone de contenu sera présente avec la sortie de Korthria, permettant de réaliser des quêtes journalières pour les joueurs. En outre, un nouveau Raid (Sanctum of Domination) sera présent avec 10 nouveaux Boss avec notamment la présence de Sylvanas.

De plus, un nouveau mega Donjon sera jouable : Tazavesh. A l’image de Mechagon durant Battle for Azeroth, cette instance comprendra 8 Boss. Enfin, un nouvel affixe de Saison sera présent pour la S2 des Donjons Mythiques +.


Voilà pour les premières informations et spéculations autour de la date de sortie du Patch 9.1 de Shadowlands sur WoW. Vous pouvez retrouver l’ensemble de nos informations et guides sur notre portail World of Warcraft.

wow-shadowlands-SL-MM-tiers-list-classe-specialisation-guides-tips-tuto-bandeau
Retrouvez l’ensemble de nos guides pour Shadowlands
meta-wow-bfa-patch-8-3-guides-et-strategies-donjons-mythiques-mm-plus-battle-for-azeroth
Tous nos guides de classes, addons et tiers list pour les Donjons Mythiques +.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici