wow-echos-nyalotha-essences-rang-3-rerolls-farmer-comment-rapidement-vite-tips-guide-vignette
On vous explique comment gagner et farmer rapidement des échos de ny'alotha pour obtenir facilement vos essences de rang 3 sur vos rerolls.

Vous vous demandez certainement comment rapidement gagner et facilement farmer des échos de Ny’alotha pour obtenir les essences rangs 3 sur vos rerolls. On vous explique tout dans notre guide dédié au farming des échos pour débloquer vos essences BIS !

A quoi servent les échos de Ny’alotha ?

Implémenté depuis le mercredi 18 mars, le système des échos de Ny’alotha permet aux joueurs de débloquer plus rapidement les essences d’Azerite rangs 3 sur leurs rerolls. En effet, une nouvelle monnaie permet d’acheter les essences déjà débloquées sur votre main, pour obtenir beaucoup plus vite ces dernières sur vos autres personnages. Ainsi, il n’y aura plus besoin de monter certaines réputations ou de farmer des niveaux dans Nazjatar…

Néanmoins, il est nécessaire de récupérer 500 échos de Ny’alotha pour acheter une essence rang 3 au choix (tant que celle-ci a été débloquée au préalable sur un personnage de votre compte Blizzard actuel). Vous pourrez acheter ces essences rang 3 à MOTHER, dans la chambre du cœur.


Comment gagner des échos ?

Les échos de Ny’alotha peuvent s’obtenir de plusieurs façons différentes, permettant une sorte de farming passif pour vos personnages. Ainsi, la majorité des activités de la 8.3 permettent d’obtenir des échos de Ny’alotha pour acheter vos essences.

Les activités permettant de gagner des échos de Ny’alotha

  • Les visions horrifiques : un full clean sans masque rapporte jusqu’à 150 échos
  • Les différentes invasions de Nzoth (hebdomadaire et semi-hebdo)
  • Les coffres des quêtes d’émissaires : 50 échos par coffre
  • Le PvP : les BG et arènes rapportent des échos selon votre classement PvP mais uniquement en cas de victoire
  • Les différents coffres hebdomadaires : Le coffre MM+ ainsi que le coffre PvP en fonction de votre classement PvP ou du niveau max de votre clé
  • Les Boss du Raid Ny’alotha : Un faible montant par boss en fonction de la difficulté, mais limité à une fois par semaine
  • Les coffres de fin en Donjons Mythiques + MM+ : Environ 45 échos par clé pour une 15

Les meilleures méthodes pour farmer rapidement des échos de Ny’alotha

Selon votre temps de jeu et le niveau de votre reroll, voici plusieurs conseils pour rapidement farmer des échos de Ny’alotha afin de débloquer le plus vite possible vos essences.

Si vous avez la possibilité de jouer en groupe, le meilleur moyen est de farmer de façon illimité les Donjons Mythiques MM+. Sans limite, vous pouvez donc débloquer une ou plusieurs essences de rang 3 par jour…

Dans le cas d’un joueur avec un temps de jeu plus limité, les Visions Horrifiques sont très rentables car il est possible de réaliser l’ensemble des objectifs d’une vision avec une cape de rang 8-9 sans trop de difficulté. Ainsi, en réalisant les invasions pour débloquer vos clés, vous cumulerez environ 600 échos en quelques heures de jeu sur la semaine.

Ainsi, si vous êtes un joueur solitaire ou que vous avez absolument besoin d’une essence avant de commencer du contenu en équipe (Raid ou MM+), réalisez simplement vos invasions puis 2-3 visions en full clear, afin de pouvoir acheter votre essence. Vous pouvez également faire deux ou trois coffres d’émissaires pour limiter le nombre de visions à réaliser.


Voilà pour notre guide sur les meilleures méthodes pour gagner et farmer rapidement des échos de Ny’alotha, vous permettant d’obtenir vos essences rang 3 sur vos rerolls. Vous pouvez retrouver l’ensemble de nos strats sur le nouveau raid ainsi que des guides sur la Saison 4 des Donjons Mythiques MM+ sur notre portail World of Warcraft.

meta-wow-patch-8-3-guides-et-strategies-boss-raid-ny-alotha-la-cite-en-eveil
Retrouvez tous les guides et toutes les stratégies de Ny’Alotha, la cité en éveil juste ici.
meta-wow-bfa-patch-8-3-guides-et-strategies-donjons-mythiques-mm-plus-battle-for-azeroth
Tous nos guides de classes, addons et tiers list pour les Donjons Mythiques +.
meta-wow-bfa-patch-8-3-guides-battle-for-azeroth
Tous nos guides World of Warcraft (strats, pexing, addons, tiers list) pour Battle for Azeroth.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici