Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

WoW : Comment farmer les points de vaillance, MM+

Retrouvez nos conseils pour farmer les points de vaillance afin d'améliorer votre équipement MM+ sur WoW pour la nouvelle extension Shadowlands.

wow-shadowlands-vaillance-valor-farmer-comment-guide-conseils-vignette

Alors que le Patch 9.0.5 débarque tout juste, la principale nouveauté est le retour des points de vaillance, permettant d’améliorer votre équipement, on vous explique ici comment farmer ces points en MM+.

Les points de vaillance, à quoi ça sert ?

Les points de vaillance sont de retour et ces derniers permettront aux joueurs d’améliorer l’ilvl de leur équipement obtenu en Donjons Mythiques +. En effet, vous pourrez dorénavant améliorer vos pièces MM+ jusqu’à 220 ilvl si vous avez obtenu votre Haut fait des 15 timées durant la Saison 1.

A noter néanmoins que seules les pièces obtenues à partir de la sortie du Patch 9.0.5 pourront être améliorées. En outre, le loot obtenu en dehors des Donjons Mythiques + n’est pas concerné.

Comment farmer efficacement les points de vaillance ?

Bien que présents depuis le mercredi 10 mars sur WoW, le total de points de vaillance obtenu dans la semaine sera limité à 5 000 au début et le total sera augmenté de 750 par semaine. Pour autant, vu qu’il vous faudra plusieurs milliers de points pour améliorer toutes vos pièces, il peut être important de farmer efficacement les points de vaillance.

Pour le moment, vous obtiendrez 35 points de vaillance par mission quotidienne de votre congrégation et 135 points de vaillance par Donjon Mythique complété.

Ainsi, il est possible de farmer des clés mythiques +2 en boucle pour obtenir rapidement votre cap hebdomadaire. Nous vous recommandons dans cette optique, de choisir les Salles de l’Expiation, le Donjon le plus rapide de Shadowlands. En effet, il est possible de réaliser de grands pulls dans cette instance, surtout avec un bon équipement, sans devoir marcher très longtemps pour arriver sur le Boss final.

Pour autant, puisqu’il est nécessaire de relooter l’équipement pour pouvoir l’améliorer, farmer les points de vaillance se fera naturellement. Dès lors, cherchez à obtenir vos pièces avant de vraiment farm vos points.


Voilà notre guide pour farmer les points de vaillance sur le Patch 9.0.5 de Shadowlands, la nouvelle extension de WoW. Si vous aimez les MM+, vous pouvez retrouver notre liste globale des meilleures classes et spécialisations en MM+ sur Shadowlands.

wow-shadowlands-SL-MM-tiers-list-classe-specialisation-guides-tips-tuto-bandeau
Retrouvez l’ensemble de nos guides pour Shadowlands
meta-wow-bfa-patch-8-3-guides-et-strategies-donjons-mythiques-mm-plus-battle-for-azeroth
Tous nos guides de classes, addons et tiers list pour les Donjons Mythiques +.
gamosaurus-scroll-to-top-button