Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

WoW, comment débloquer son deuxième légendaire

Voilà pour notre guide vous expliquant comment débloquer un deuxième objet légendaire sur votre personnage au Patch 9.2 de WoW.

wow-SL-patch-9.2-legendaire-deuxieme-second-comment-debloquer-vignette

On vous explique ici comment débloquer l’accès à votre deuxième légendaire sur le Patch 9.2 de WoW. C’est une des principales nouveautés de ce nouveau Patch : la Fin de l’Eternité, la possibilité d’équiper deux objets légendaires en même temps. Or, ce mécanisme n’est pas directement accessible aux joueurs puisque ces derniers devront attendre plusieurs semaines avant de pouvoir équiper un deuxième légendaire. On vous explique tous les détails dans notre guide.

Comment débloquer un deuxième légendaire à la 9.2 de WoW

Pouvoir utiliser un deuxième légendaire sur le Patch 9.2 ne nécessite qu’une étape assez facile à obtenir puisque il vous suffira de compléter la partie 7 de la campagne principale. Celle-ci n’arrivera sur le jeu que le mercredi 23 mars (sur les serveurs Europe). Il n’est pas nécessaire de farmer une réputation spécifique ou un contenu puisque la campagne avance automatiquement pour les joueurs.

A la conclusion de la 7ème étape de la campagne de la Fin de l’Eternité, vous obtiendrez alors le pouvoir d’utiliser la ceinture d’unité. Celle-ci vous permettra alors de pouvoir appliquer, sur la ceinture (et uniquement la ceinture), un objet légendaire d’ilvl 265 maximum. Le pouvoir légendaire ne pourra être que celui de votre congrégation actuelle.

Si vous êtes en retard sur l’avancée de l’histoire, sachez que la campagne peut être rush sans problème. Ainsi, vous pourrez faire les 7 parties de la campagne le même jour si besoin.

A noter que si vous cherchez également à débloquer votre deuxième légendaire sur un reroll (personnage secondaire), l’obtention du pouvoir d’en équiper deux sur le même personnage s’applique sur l’ensemble de votre compte.

Pour autant, d’autres points sont à prévoir afin de préparer l’arrivée de ce deuxième légendaire si vous souhaitez vous optimiser au maximum.


Comment Améliorer son deuxième légendaire ?

Comme évoqué précédemment, la conclusion du Chapitre 7 de la Campagne du Patch 9.2 de WoW vous permettra de débloquer un deuxième légendaire sur votre personnage. Pour autant, celui-ci sera limité sur deux points : son ilvl et son emplacement.

Afin de pouvoir changer cela, il vous faudra acquérir souvenir d’unité. Cet objet est vendu par Vilo mais uniquement après avoir obtenu le grade de Révéré chez les Eclairés. Via cet objet, vous pourrez alors déplacer ce pouvoir de l’unité sur l’emplacement de votre choix (en achetant un nouveau légendaire) et l’améliorer jusqu’à 291 ilvl.

Cette solution permet ainsi d’optimiser au maximum votre personnage, bien que le gain en DPS soit relativement limité. C’est donc une nécessité pour des joueurs cherchant la performance mais plus un bonus optionnel pour des personnes plus casuals. Pour autant, souvenez-vous qu’il est impossible d’obtenir le deuxième légendaire avant le mercredi 23 mars, même si vous avez déjà obtenu le grade de Révéré chez les Eclairés.


Voilà pour notre guide vous expliquant comment débloquer un deuxième objet légendaire sur votre personnage au Patch 9.2 de WoW. Vous pouvez retrouver l’ensemble de nos informations et guides sur notre portail World of Warcraft.

meta-wow-bfa-patch-8-3-guides-et-strategies-donjons-mythiques-mm-plus-battle-for-azeroth
Tous nos guides de classes, addons et tiers list pour les Donjons Mythiques +.
wow-shadowlands-SL-MM-tiers-list-classe-specialisation-guides-tips-tuto-bandeau
Retrouvez l’ensemble de nos guides pour Shadowlands
gamosaurus-scroll-to-top-button