Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Revivez l’histoire dès le 26 septembre dans Wrath of the Lich King Classic

Revisitez les régions de Norfendre, repoussez le Fléau mort-vivant et empêchez Arthas de marcher sur Azeroth.

vignette-world-of-warcraft-wrath-of-the-lich-king-classic-date-de-sortie-infos-trailer-pc-battle-net-blizzard

L’extension la plus populaire de World of Warcraft revient très bientôt pour faire revivre aux joueurs leurs premiers pas en Norfendre. Prévu pour un lancement mondial le 26 septembre sur PC, Wrath of the Lich King Classic se lancera précisément le 27 à 0h00 dans l’hexagone.

Dans la sinistre citadelle de la Couronne de glace, le roi-liche Arthas Menethil complote pour conquérir le monde, un projet qui menace d’éradiquer toute vie en Azeroth. Les héros et héroïnes de l’Alliance et de la Horde doivent se dresser face à cet être maléfique qui ose prétendre qu’il est le seul roi légitime d’Azeroth et cherche à faire disparaître les vivants de ce monde.

Cette extension ajoute de nombreuses fonctionnalités au jeu de base. La région du Norfendre ouvre ses portes aux joueurs, avec de nouveaux champs de bataille et le Joug d’hiver. Les Chevaliers de la Mort, première classe héroïque, font également leur apparition, mais les critères de création ne sont pas appliqués. Pas besoin d’un personnage de niveau 55 pour en profiter. Wrath of the Lich King voit également débarquer les hauts-faits ainsi que la calligraphie.

Bande-annonce

Rattrapez le retard dès maintenant en jeu

Pour permettre aux joueurs de monter de nouveaux personnages, ou tout simplement de finir leur phase de leveling, un bonus d’expérience est appliqué sur tous les serveurs Burning Crusade Classic. Ce dernier peut être activé ou désactivé à volonté auprès d’un aubergiste. Attention cependant, le bonus ne dure que jusqu’au lancement de la prochaine extension.

Caractéristiques de World of Warcraft: Wrath of the Lich King Classic

DéveloppeurBlizzard
ÉditeurActivision-Blizzard
Date de sortie France26 septembre 2022
GenreFantasy, MMORPG
Site webSite Officiel
PlateformesBattle.net
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix de lancement12,99€
gamosaurus-scroll-to-top-button