Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Parcourez les Îles aux Dragons dans Dragonflight

Volez à travers les terres natales des différents Aspects, et découvrez leurs secrets enfouis.

vignette-world-of-warcraft-wow-dragonflight-iles-aux-dragons-nouvelles-zones-regions-xp

Comme pour chaque nouvelle extension de World of Warcraft, les aventuriers pourront parcourir de nouvelle terre. Pour Dragonflight, ce sont les îles aux Dragons, foyer ancestral des Vols draconiques, qui se révèlent. Ce ne sont pas moins de 5 régions que l’on pourra fouler à leur sortie, dont une réservée à la nouvelle race : les Dracthyrs. Mais les quatre autres seront plus que suffisantes pour approfondir l’histoire des Aspects.

Les confins Interdits, lieu de naissance des Dracthyrs

Comme pour les Chevaliers de la Mort et Chasseurs de Démons, les Dracthyrs ont droit à leur propre zone de départ à, Dragonflight. Située au larges des îles aux Dragons, les confins Interdits ont été façonnés par Neltharion le Gardeterre. Elles ont servis de lieu d’entraînement pour ses soldats, jusqu’à à ce qu’une bataille ne l’endorme. Restée à l’abandon jusqu’alors, le retour d’un ennemi redoutable pousse les Dracthyrs à s’éveiller.

confins-interdits-world-of-warcraft-wow-dragonflight
Les confins Interdits

Quatre nouvelles zones à la verticalité prononcée

Avec l’ouverture des îles aux Dragons, une nouvelle façon de se déplacer apparaît. Il est désormais possible de chevaucher un dragon entièrement personnalisable pour parcourir ces terres. Doté de compétences de vol uniques, la verticalité de ces îles permet de profiter de l’ampleur de ses mouvements. Tout comme pour Shadowlands, le parcours global est déterminé par la niveau de chaque zone, mais la progression au sein de ces dernières est libre.

Les aventuriers pourront ainsi pénétrer dans les rivages de l’Éveil pour aider Alexstrasza et le Vol draconique rouge. Mais Irion a également besoin d’aide dans ces terres pour récupérer la ccitadelle du Vol draconique noir. Les plaines d’Ohn’ahra permettront de découvrir le futur du Vol draconique vert maintenant qu’Ysera n’est plus. Dans la travée Azur, c’est le Vol draconique bleu qui vous attend, tandis que Nozdormu et son Vol patientent à Thaldraszus.

rivages-de-l-eveil-world-of-warcraft-wow-dragonflight
Les rivages de l’éveil
travee-azur-world-of-warcraft-wow-dragonflight
La travée Azur
plaines-ohn-ahra-world-of-warcraft-wow-dragonflight
Plaines d’Ohn’ahra
thaldraszus-world-of-warcraft-wow-dragonflight
Thaldraszus

Une fois ces zones parcourues, Dragonflight pourra enfin commencer en dévoilant son late game. Mais bien d’autres aspects de l’extension sont encore à découvrir, que ce soit en PvE ou en PvP.

gamosaurus-scroll-to-top-button