Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Les inscriptions sont ouvertes pour la bêta de The War Within sur WoW

Pour les plus chanceux.

wow-the-war-within-les-inscriptions-a-la-beta-sont-ouvertes

Il est de coutume chez Blizzard de permettre à ses joueurs de participer aux phases de test des nouvelles extension de World of Warcraft. The War Within, attendue pour la fin d’été, y aura également droit avec l’ouverture des inscriptions pour la bêta. Il est d’ores et déjà possible de s’y inscrire donc, mais la réponse se fera attendre. Toutefois, l’édition épique permet d’assurer sa place lors de cette phase de test.

Lors de cette bêta, les joueurs pourront accéder à toutes les nouveautés de l’extension. Qu’il s’agisse des donjons, zones, quêtes et même la nouvelle race alliée, les Terrestres. Grâce à cela, il sera possible de connaître en avance les zones de farm pour les ressources, les lieux à privilégier pour amasser de l’expérience ou encore les changements apportés aux classes. Toutefois, tout ne sera pas présent. Et le premier raid se fera clairement discret lors de cette bêta.

Comment participer à la bêta de The War Within ?

Concrètement, il n’y a pas grand chose à faire pour participer à la bêta de la nouvelle extension. Il suffit simplement de s’inscrire sur la page officielle, et connecter le compte avec lequel vous souhaitez y prendre part. Les places sont cependant limitées, et il faudra attendre de recevoir un mail pour savoir ce qu’il en est. Si vous êtes retenus, un mail vous félicitera en vous indiquant la marche à suivre pour entrer sur les Royaumes de Test.

Mais, et si l’on en croît les avantages mis en avant sur la boutique, l’achat de l’édition Épique de The War Within assurerait un accès à la bêta. S’il s’agit bien de celle-ci, alors il est possible d’y prendre part pour 90€. Un coût plutôt élevé, même s’il s’accompagne d’autres petits bonus. Reste encore à savoir si ces places réservées viendront limiter encore les chances des autres.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx