Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Le logo de Wraith of the Lich King leak sur le PTR de WoW Classic

Le logo de l'extension Wraith of the Lich King aurait été retrouvé dans le code du PTR de WoW Classic, laissant entendre une présentation prochaine de la part de Blizzard.

wow-classic-wotlk-wraith-lich-king-leak-sortie-vignette

Après Vanilla et Burning Crusade, c’est au tour de Wraith of the Lich King d’arriver sur WoW Classic. En effet, la deuxième extension du MMORPG de Blizzard semble être sur le point de se dévoiler puisque le logo de WotLK est apparu dans la base de données des serveurs PTR officiels (source en anglais).

Wraith of the Lich King bientôt sur WoW Classic ?

Pour beaucoup ce n’était qu’une question de temps avant que Blizzard ne passe sur une nouvelle extension pour WoW Classic. Après le succès du lancement de Vanilla et de Burning Crusade Classic, le studio américain n’allait pas passer à côté de l’extension la plus populaire de l’histoire de WoW.

Pour rappel, Wraith of the Lick King a connu un peak a plus de 12 millions d’abonnés autour de l’année 2010. Ce chiffre, reproduit au lancement de Cataclysme, a marqué le sommet absolu pour le MMORPG. Si par la suite, la barre des 10 millions d’abonnés avait été atteinte au lancement des extensions suivantes, ce chiffre semble désormais bien lointain pour WoW.

Ainsi, le retour à Norfendre pourrait marquer un nouveau succès dans l’histoire de WoW Classic, qui continue de surfer sur la nostalgie des anciennes extensions pour rassembler une communauté assez importante de joueurs.

Bien que pour le moment tout cela soit encore spéculation, Blizzard devrait nous dévoiler le futur de World of Warcraft durant une conférence spéciale le 19 avril prochain. Là, le studio présentera certainement ses plans autour de la sortie de WotLK et de Dragonflight, la nouvelle extension de WoW.


A noter que nous anticipons une date de sortie pour Wraith of the Lich King sur WoW Classic pour la fin de l’année 2022 puisque la Phase 5 de BC Classic ne sera disponible qu’autour du 15 juin. En attendant, vous pouvez retrouver l’ensemble de nos informations et guides sur notre portail World of Warcraft.

gamosaurus-scroll-to-top-button