waven-alpha-7-gamosaurus

Une nouvelle phase Alpha de WAVEN, ça vous tente ? Du 23 février au 02 mars, participez à l’Alpha #7 de WAVEN !

Au programme, un nouveau tutoriel, une version remaniée des arbres de compétences et des équipements, ainsi que quelques nouveautés en combat.

Arbre de compétences et gestion des personnages

Après les retours des joueurs lors de la sixième phase d’Alpha, les classes disponibles (Crâ, Iop, Xélor) ainsi que l’arbre de compétences ont été revus.

Concernant le Crâ, le passif de ses armes a été remanié :

  • Arc Piven : Fin du tour – Gagne 1 Mire si aucun adversaire ne se trouve autour.
  • Bunelame : Fin du tour – Gagne 1 sort si vous avez 1 sort ou moins dans votre main.
  • Expingole : Gagne 1 Mire quand vous jouez un sort coûtant 5 PA ou plus.
  • Shiru Shaden : Réduit de 1 PA le coût du prochain sort quand vous jouez un sort sur un adversaire à 3 cases ou moins de lui.
  • Voldorak Vo : Gagne 8 AT jusqu’à sa prochaine attaque quand vous jouez un sort sur une cible alignée à lui.

Autre ajout de cette version, le catalogue de héros. Vous pouvez, depuis votre avatar, créer de nouveaux personnages. Vous ne pourrez cependant pas changer le dieu ou l’arme d’un personnage une fois qu’il est créé.

Mais il vous est possible de passer d’un personnage à un autre à tout moment !

catalogue-de-héros

Gains de niveaux et bonus

À chaque niveau supplémentaire, vous avez dorénavant la possibilité de choisir parmi 3 bonus aléatoires, qui améliorent les statistiques de votre arme de manière définitive. Avec chacun de ces bonus, vous bénéficiez d’un second bonus de drop, d’xp, ou de Kamas. La rareté des bonus rend vos choix très importants.

Tous les 5 niveaux, vous aurez également à choisir parmi 3 sorts, et ce jusqu’au niveau 50 !

waven-gain-de-niveau

Tutoriel, quêtes et donjons

La difficulté en quêtes et donjon s’accentue avec deux nouveaux rangs. Les nouveaux rangs de difficulté sont les suivants :

  • Bronze
  • Argent
  • Or
  • Platine
  • Diamant

Des effets sont ajoutés en combat dès le rang Argent. Ces effets peuvent être un piège, un sort ou un buff. Les monstres et combats varient également au fur et à mesure de l’évolution de la difficulté.

waven-quete

Une nouvelle cinématique d’introduction sous forme de tutoriel est également ajoutée. Profitez d’une quête d’entrainement pour vous familiariser avec le mode de jeu avant de quitter votre Havre-île. L’objectif : permettre aux joueurs débutants d’assimiler rapidement les techniques de combat.

waven-tuto

Comment jouer à WAVEN ?

Rien de plus simple ! Comme l’indique le Twitter officiel, il suffit d’installer le jeu sur le launcher, et de le lance !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici