Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Wakfu 1.82 : Dofus Ivoire et Île des Wabbits

Wakfu 1.82 est désormais disponible sur les serveurs ! Première mise à jour après les serveurs monocomptes, le contenu est largement présent.

Wakfu 1.82 : Dofus Ivoire et Île des Wabbits

Après le succès des serveurs monocompte, Wakfu retourne à ses mises à jour avec la 1.82. Celle-ci propose une refonte de l’île des Wabbits, antiquité sur le jeu, ainsi que les quêtes d’introduction pour récupérer le Dofus Ivoire.

Wakfu 1.82 : Dofus Ivoire et Île des Wabbits

Oui, le Dofus « immaculé » arrivera prochaine sur Wakfu. La toute nouvelle île des Wabbits, de niveau 126 à 155, renferme quelques secrets en lien avec l’œuf. Il sera par contre disponible en inventaire plus tard, en 2024. Les quêtes permettent ici se mettre dans le bain.

Trailer de Wakfu 1.82

Au niveau du contenu brut de cette refonte, vous pourrez retrouver 6 donjons de niveau 126 à 155, ainsi que leur zone respective. Des éléments de Saharach, provenant à la fois de Dofus et Wakfu, semble aussi se mêler, avec une ligne narrative à explorer via les différentes quêtes aux alentours.

  • Palais Lenald (4 salles) (126)
  • Compost du grand Potofeu (2 salles) (126)
  • Jawdin de la Weine (3 salles) (126-140)
  • Labowatoiwe de Womewo (3 salles) (141)
  • Ruche-mère Sabléoptère (2 salles) (141
  • Château du Wa Wabbit (3 joueurs) (141)

Un Boss Ultime, Tal Kasha, de niveau 141-155, arrivera un peu plus tard, lui aussi en 2024, et permettra de récupérer une épée, relique légendaire selon l’Ankama Live.
Outre l’île des Wabbits, la mise à jour est également le moment pour un large débug. On notera principalement des corrections sur le mode spectateur, le retour en combat ou encore les barres d’expérience (au niveau 230 par exemple). Le changelog liste enfin de nombreuses améliorations sur les interfaces, comme l’ajout de barres de recherche. Côté serveurs monocomptes, notez qu’il sera désormais obligatoire d’activer la double authentification.


0
Donnez votre avis dans les commentairesx