Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Ogrest, le serveur monocompte de Wakfu, ouvre samedi pour un crash-test

L'équipe Wakfu organise un test grandeur nature pour l'ouverture du serveur monocompte Ogrest. Le but ? Faire tomber la connexion.

Ogrest, le serveur monocompte de Wakfu, ouvre samedi pour un crash-test

Le serveur monocompte de Wakfu, Ogrest, n’ouvre pas avant la fin du mois d’octobre. Cependant, pour estimer la charge de joueurs, celui-ci sera disponible durant un court instant afin de le préparer. Et vous pouvez participer à l’événement.

Ogrest, le serveur monocompte de Wakfu, ouvre samedi pour un crash-test

Ce samedi 14 octobre de 14 à 16 h, Ogrest subira un « test de charge« . Le serveur monocompte ouvrira temporairement afin d’évaluer l’ampleur de la tâche. Aucune progression ne sera évidemment sauvegardée et il ne s’agira pas vraiment de jouer non plus.

Les serveurs de Wakfu utilise des technologies de serveur bien différentes de Dofus où les Temporis ont repoussé les charges serveurs possibles. L’option d’ouverture en avance des serveurs est par contre non possible du côté Dofusien d’ailleurs, sous peine de dévoiler le gameplay en même temps. Wakfu semble capable d’intégrer 50.000 joueurs sur un serveur, du moins théoriquement. Ce crash test permettra de déterminer le cas pratique. Si le serveur ne tient pas et explose (de façon figurée), les joueurs récupéreront le titre « J’ai fait crasher le serveur ».

Tous les joueurs participants à cet événement gagneront également une potion d’expérience et de butin lors de l’ouverture définitive (en early access ou totale). Des Twitch drops entre 16h et 17 h permettront aussi de récupérer une peluche du petit Ogrest pour havre-sacs. Enfin, dernière précision, il faudra utiliser la version « beta » du jeu pour accéder au serveur. Celle-ci est disponible sur l’Ankama Launcher, dans la liste des jeux Ankama.

Vous pouvez retrouver toutes les informations autour du serveur moncompte Ogrest de Wakfu via notre article récapitulatif de l’événement.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx