Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Valorant : Une version mobile en préparation

On espère que vous avez la 5G, sinon vous êtes déjà mal parti.

valorant-annonce-developpement-jeu-version-mobile-riot-games

Le FPS compétitif de Riot Games fête son premier anniversaire. L’occasion pour le studio de revenir sur le chemin parcouru depuis la beta et le début des compétitions officielles. Mais également de se plonger vers l’avenir, en annonçant le développement d’une version mobile de Valorant.

D’après Riot, ce sont plus de 14 millions de joueurs actifs qui profitent chaque mois du titre. Ce qui fait plus d’un demi-milliard de parties jouées. Et histoire de rendre le FPS accessible à encore plus de monde, l’étape suivante est logiquement une version mobile.

« L’un des objectifs principaux de cette première année était de gagner la confiance et le respect de la communauté de fans de FPS du monde, et de leur prouver que Valorant serait toujours à la hauteur des exigences d’un jeu de tir tactique compétitif . L’accueil et l’amour réservé par la communauté à Valorant et au projet qu’il essaie de porter a dépassé nos espérances et c’est avec une grande joie que nous nous apprêtons à offrir le même niveau de compétition à encore plus de joueurs à travers le monde. »

Anna Donlon, productrice exécutive de Valorant pour Riot Games.

Évidemment, aucune date n’est pour le moment annoncée. Mais si l’on se fie au rythme de communication qu’a connu Valorant avant sa sortie, sa version mobile pourrait bien voir le jour plus vite que l’on ne croit. Il ne serait ainsi pas étonnant de voir une beta s’annoncer d’ici la fin de l’année du côté de l’Asie.

gamosaurus-scroll-to-top-button