valorant-riot-games-annonce-date-de-sortie-officielle

La phase de bêta touche à sa fin. Riot Games vient d’annoncer officiellement la date de sortie de Valorant. Et il ne faudra pas attendre très longtemps pour que tout le monde puisse accéder au FPS compétitif, puisque celle-ci est fixée au 2 juin.

Comme attendu, le jeu est un free to play. Tout le monde peut créer un compte pour y jouer gratuitement. Le modèle économique se base, comme pour tous les autres jeux du studio, sur les achats ingame de cosmétiques.

Le lancement du jeu devrait être suivi de près par l’arrivée de nouveaux modes de jeu, agents et cartes. Un team deathmatch a déjà été teasé à de nombreuses reprises par les développeurs.

Remise à zéro des comptes à la sortie

Les serveurs seront coupés le 28 mai prochain par Riot Games. Pendant ces quelques jours de battement, les comptes seront remis à zéro et les serveurs préparés pour l’afflux massif de joueurs attendu. Avant le nouveau départ à la date de sortie officielle de Valorant, le 2 juin.

Ceux qui auront eu la chance de participer à la bêta du titre devront à nouveau débloquer les agents. La progression de chaque compte sera réinitialisée par Riot avec la sortie officielle. Les coûts des contrats et skins ne seront pas les mêmes, attendez vous donc à quelques différences.

Pour les joueurs ayant dépensé de l’argent dans le jeu, pas de panique. Votre solde de points Valorant sera recrédité, avec un bonus de 10% en prime.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici