valheim-guide-tuto-conseils-astuces-comment-construire-avec-de-la-pierre

Vous en avez assez de construire des bases en bois, et voudriez passer au niveau supérieur ? Ca tombe bien, il est possible dans Valheim de construire avec de la pierre. Idéal pour faire de belles fondations bien stables et des grands murs. Le seul problème, c’est qu’il va falloir bien avancer technologiquement, et vous aventurer dans des biomes hostiles. Voici tout ce qu’il faut savoir pour réaliser des constructions en pierre dans Valheim.

A la recherche du Stone cutter

Avant de pouvoir espérer bâtir avec de la pierre, il vous faudra un Stone cutter. Extension indispensable du Workbench qui vous offre la possibilité de travailler les cailloux pour produire murs et autres fondations. Là où les choses se compliquent, c’est avec la recette du Stone cutter. Car vous aurez besoin de fer.

Or, les lingots de fer se trouvent exclusivement dans les Marécages (Swamps) et les cryptes qui s’y trouvent. Il vous faudra bien vous préparer, car en plus de monstres qui tapent plus fort que le Greydwarf du coin, vous aurez aussi à faire face à pas mal de poison. N’oubliez pas également que les minerais ne peuvent traverser un portail. Il faudra les ramener à la main, en charrette ou en bateau.

Il vous faudra faire fondre 2 lingots de fer pour obtenir les matériaux nécessaires à la création du Stone cutter. Attention cependant, il ne couvrira que la zone du Workbench auquel il est associé. Si vous voulez viser grand et éviter d’avoir à le bouger en permanence, prenez un peu plus de fer.

valheim-meta-bandeau-guide-conseils-astuces

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici