Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Trackmania : Report de la date de sortie et premier trailer

Deux mois de plus à attendre avant d'enchaîner les neodrifts.

trackmania-report-date-de-sortie-1er-juillet-uplay-epic-games-store

Annoncé sur la scène de la Lyon e-Sport en début d’année, le prochain Trackmania repousse sa date de sortie. Initialement prévu pour le 5 mai, le prochain jeu d’Ubisoft Nadeo ne sera finalement disponible que le 1er juillet prochain. Pour se faire pardonner, Ubisoft a présenté un premier trailer de gameplay.

Un report évidemment lié au CODVID-19 et à la pandémie actuelle. Mais il faut dire qu’après le report annoncé de la ZrT Trackmania Cup 2020, qui devait servir d’inauguration pour le jeu, les développeurs peuvent s’accorder quelques mois de travail supplémentaires. Bien utile pour appréhender la fenêtre de sortie en télétravail.

Pour rappel, ce nouvel opus du jeu de course cherche à réinventer la formule de Trackmania, mais sans tout chambouler. Les mécaniques de base resteront présentes, mais de nouveaux blocs feront leur apparition. Surtout, un tout nouvel éditeur de cartes a été créé, faisant fi de la grille si contraignante. Un système de saisons et des sélections quotidiennes de circuits sont également prévues pour apporter un contenu dynamique.

Rendez-vous donc le 1er juillet pour la sortie de Trackmania, sur Uplay et l’Epic Games Store. Et quelques jours avant pour découvrir en détail toutes les fonctionnalités prévues dans ce nouvel opus.

gamosaurus-scroll-to-top-button