Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Tower of Fantasy : Pass, infos et récompenses

Pour tout savoir sur le Pass, ses variantes et ses récompenses, c'est ici que ça se trouve.

vignette-tower-of-fantasy-pass-battle-infos-prix-date-details

Véritable tradition dans les free-to-play désormais, Tower of Fantasy se dote d’un Pass. Ce dernier permet d’amasser de nombreuses récompenses, que ce soit les différentes monnaies du jeu ou même des ressources. Débloqué dès les premiers niveaux, il existe trois versions à ce pass. L’une est gratuite, les deux autres demandent une contrepartie financière avec des avantages différents.

Les récompenses du Pass de Tower of Fantasy

Si vous avez choisi de jouer le jeu sans débourser le moindre centime alors vous pouvez profiter de quelques récompenses en avançant dans le pass. Il s’agit de matrices, or, coffres de ressources, puces et autres matériaux. A noter que la version gratuite ne permet d’obtenir que des Nucléus Noir. Au total, les 180 niveaux du pass permettent de débloquer 20 Nucléus Noir, 200 Cristal obscur et une palette de matériaux de niveau 2 et 3.

battle-pass-tower-of-fantasy-paliers-recompenses-offres

Dans ses versions payantes, le pass débloque des matériaux de bien meilleure qualité. Mais il offre également des Nucléus Or, ainsi que des fragments d’arme SSR. Il est par conséquent bien plus intéressant, mais demande de débourser une certaine somme, et pas mal de temps, pour le compléter.

Comment augmenter les niveaux du Pass ?

Il n’y a pas de solution miracle pour augmenter son Pass, il va falloir jouer. Ou alors passer à la caisse, mais autant s’acheter directement des Nucléus à ce prix-là. Il y a au total 180 niveaux à monter, tous demandant un certain montant de Mérite. Cette expérience s’obtient en complétant des missions dans le journal d’Aventure, et se remplit tout au long d’une semaine. Il faut donc se concentrer sur ces missions en priorité avant qu’une semaine ne s’achève.

journal-aventure-quetes-missions-merite-experience

Date, prix et durée du Pass sur Tower of Fantasy

Dans ce jeu, la durée du Pass est un décompte visible depuis la page des récompenses. Il semblerait que ces derniers soient prévus pour durer 42 jours avant d’être remplacés. Cela laisserait près de 6 semaines pour atteindre le dernier palier.

Ce Pass ne peut être acheter qu’avec de l’argent réel, pas question d’économiser des Nucléus ou du Cristal obscur pour le débloquer. Deux formules sont proposées, la plus basique à 9,99€ offrant l’accès aux récompenses avancées. La deuxième option offre également cet avantage, mais pour 19,99€ permet également de débloquer 30 niveaux instantanément ainsi qu’une gamme de cosmétiques de collection.

Cependant, il reste possible d’acheter des paliers supplémentaires avec du Cristal obscur pour avancer plus rapidement. C’est également un bon moyen de finir le Pass avant qu’il ne se termine.

Envie d’en apprendre un peu plus sur Tower of Fantasy et ses actualités ? Retrouvez tous nos guides consacrés au jeu sur le lien ci-dessous.

meta-tower-of-fantasy
Retrouvez tous nos guides sur Tower of Fantasy
gamosaurus-scroll-to-top-button