Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Tower of Fantasy : Étoiles EM doubles, build et matrices de Samir

Comment optimiser l'arme de Samir avec des matrices et doublons ?

vignette-tower-of-fantasy-guide-build-arme-etoiles-em-doubles-samir-progression-ressources-gameplay

Chaque personnage possède une arme qui lui est propre dans Tower of Fantasy. Mais si ces derniers ne sont que des skins une fois l’arme obtenue, ils n’en restent pas moins intéressants. Samir, avec ses Étoiles EM doubles, privilégie le combat à longue distance et les dégâts bruts. Cependant, son potentiel ne se révèle qu’avec les bonnes matrices, ce qui peut être difficile à trouver. Mais pas de panique, on vous donne tous nos conseils pour en faire le meilleur usage possible.

Build et matériaux pour les Étoiles EM doubles

Vie de base 1 165 Vie max. 28 349
Attaque de base 18 Attaque max. 460
Critiques de base 14 Critiques max. 354
samir-matrice

Samir

2 pièces : Accroît progressivement les dégâts de1% lorsque vous touchez une cible. Dure 1,5 secondes, cumulable jusqu’à 10/13/16/20 fois.

4 pièces : Accroît de 16%/22%/30%/40% de l’attaque les dégâts de l’explosion électrique des Étoiles EM doubles.

Compétences et progression de l’arme

L’arme de Samir est de type foudre et DPS, ce qui signifie qu’elle exploite pleinement cet élément lors des combats. Elle excelle particulièrement dans la charge, ce qui lui permet de récupérer plus rapidement. Mais elle bénéficie aussi d’un bon taux de fracture pour défaire les boucliers.

Pour chaque doublon obtenu, la puissance de l’arme de Samir se renforce avec des passifs.

Étoiles Effet supplémentaire
1 Déclenche une explosion électrique sur la cible après avoir porté un coup critique, infligeant des dégâts supplémentaires équivalents à 30% de l’attaque à la cible et aux ennemis proches. Temps de recharge : 0,2 secondes.
2 Augmente de 16% la croissance d’attaque de base de l’arme actuelle.
3 Accroît de 40% le taux de critique aux cibles électrifiées. les explosions électriques prolongent de 0,5 secondes la durée des effets électrifiées, dans la limite de 5 secondes.
4 Augmente de 32% la croissance d’attaque de base de l’arme actuelle.
5 Double la durée de Champ électrique et attire les cibles au centre de l’attaque.
6 Le déclenchement d’une explosion électrique réduit de 1 seconde le temps de recharge des compétences.

Toutes les tranches de 10 niveaux, il faut utiliser des ressources spéciales pour augmenter le potentiel d’une arme. Plus le niveau sera élevé, plus le coût le sera aussi, avec de nouvelles ressources à trouver.

Niveau Or Ressource Ressource Ressource
10 400 magnoyau x2
20 800 magnoyau x2
30 1 200 magnoyau x3 nanorevetement-i x3
40 1 600 magnoyau x3 nanorevetement-i x3 cadre-d-amplification-i x3
50 2 000 magnoyau x3 nanorevetement-i x3 cadre-d-amplification-i x3
60 2 400 magnoyau x6 nanorevetement-i x6 cadre-d-amplification-i x6
70 2 800 magnoyau x8 nanorevetement-i x8 cadre-d-amplification-i x8
80 3 200 magnoyau x11 nanorevetement-i x11 cadre-d-amplification-i x11
90 3 600 coeur-de-foudre x5 nanorevetement-ii x5 cadre-en-nanofibres-ii x5
100 4 000 coeur-de-foudre x6 nanorevetement-ii x5 cadre-en-nanofibres-ii x5
110 4 400 coeur-de-foudre x8 nanorevetement-ii x8 cadre-en-nanofibres-ii x8
120 4 800 coeur-de-foudre x11 nanorevetement-ii x11 cadre-en-nanofibres-ii x11
130 5 200 coeur-de-foudre x15 nanorevetement-ii x15 cadre-en-nanofibres-ii x15
140 5 400 coeur-de-foudre x20 nanorevetement-ii x20 cadre-en-nanofibres-ii x20

Éveil et cadeaux de Samir

Si la progression des Étoiles EM doubles est particulièrement importante, il ne faut pas négliger l’affinité avec les personnages associés. Ces derniers possèdent 6 niveaux d’amitié, offrant un avatar, des morceaux de conversation ou encore un attribut passif. Pour arriver à ce stade d’éveil, il faut offrir des cadeaux au Simulacre. Toutefois, certains sont plus efficaces pour gagner la confiance de Samir.

Points d’Éveil Récompenses
200 Avatar : Samir
600 Journal de bord : danse en solo
1 200 Attribut : Supercherie – Toute les 4 secondes où elle ne subit pas de dégâts, Samir obtient 1 cumul de Concentration. Chaque cumul augmente les dégâts infligés de 3%, maximum 4 cumuls. Lorsqu’elle est touchée, Samir perd 1 cumul. Le nombre maximum de cumul perdus en 1 seconde est de 1.
2 000 Journal de bord : résonance
3 000 Journal de bord : Concerto
4 000 Attribut : Ombre – Toute les 4 secondes où elle ne subit pas de dégâts, Samir obtient 1 cumul de Concentration. Chaque cumul augmente les dégâts infligés de 4%, maximum 5 cumuls. Lorsqu’elle est touchée, Samir perd 1 cumul. Le nombre maximum de cumul perdus en 1 seconde est de 2.
Cadeau Nom Qualité Points d’Éveil
puzzle-3d-d-hykros Puzzle 3D d’Hykros Violet 60
specialite-de-banges Spécialité de Banges Violet 60
boite-a-musique Boîte à musique Violet 60
nouvelle-console-de-jeu Nouvelle console de jeu Violet 60
poupee-de-smarty Poupée de Smarty Violet 60
peluche Peluche Bleu 30
coussin-chat-decoratif Coussin chat décoratif Bleu 30
jeu-d-echecs Jeu d’échecs Bleu 30
livre-de-coloriage Livre de coloriage Bleu 30
kit-du-lapin-lunaire Kit du lapin lunaire Bleu 30

Envie d’en apprendre un peu plus sur Tower of Fantasy et ses actualités ? Retrouvez tous nos guides consacrés au jeu sur le lien ci-dessous.

meta-tower-of-fantasy
Retrouvez tous nos guides sur Tower of Fantasy
0
Donnez votre avis dans les commentairesx