Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Comment avoir des Nucléus pour les Commandes spéciales de Tower of Fantasy ?

Sans être particulièrement rares, il va falloir se démener pour obtenir de nombreux Nucléus.

vignette-tower-of-fantasy-comment-obtenir-nucleus-noir-or-rouge-commandes-speciales-invocation-gacha

Il existe une belle variété d’armes dans Tower of Fantasy qui peuvent être obtenues avec les Commandes Spéciales. Ces dernières sont des invocations réalisées à l’aide de Nucléus de différentes couleurs. Mais il est également possible de trouver des Preuves d’achat et Coupons spéciaux pour les matrices. Seulement, toutes ces ressources ne se trouvent pas au même endroit, et peuvent être difficiles à repérer.

Armes et personnages, les commandes en Nucléus

Les principales et plus importantes invocations à réaliser sont celles des armes. Elles vous accompagneront tout au long de l’aventure, et seront au centre de votre style de jeu. Mais pour en obtenir il vous faut des Nucléus Noir, Or ou Rouge selon la bannière choisie.

Nucléus Noir et bannière permanente

Les Nucléus Noir servent pour une bannière permanente dans Tower of Fantasy, pour des commandes spéciales par spécialement intéressantes. Le taux d’obtention des armes y est ridiculement bas, mais ils se trouvent assez facilement. Que ce soit lors de l’exploration, en complétant des succès, des missions ou via les récompenses du Pass, il n’est pas très difficile d’en obtenir. A noter que la bannière liée ne possède aucune forme de Pity.

  • Taux d’obtention d’une arme SR – 3%
  • Taux d’obtention d’une arme SSR – 0,3%

Nucléus Or et bannière permanente

Tout comme les précédents, les Nucléus Or peuvent s’obtenir de diverses façons. Via l’exploration, les missions, le Pass, et autre. Toutefois, la bannière présentée par ces ressources est particulièrement intéressantes. Cette dernière possède une Pity à 80 commandes, assurant la sortie d’une arme SSR à ce moment-là. Toutefois, si une invocation précédente à permis d’obtenir un personnage de cette rareté, la Pity n’est pas remise à zéro. Si, au bout de 40 commandes, vous obtenez un SSR, le prochain sera forcément au minimum 40 commandes plus loin.

  • Taux d’obtention d’une arme SR – 1% de base, 12% au global
  • Taux d’obtention d’une arme SSR – 0,75% de base, 2% au global

Dès le début du jeu, il est possible de récupérer quelques Nucléus Or via l’exploration afin de trouver rapidement une bonne arme.

Nucléus Rouge et bannière temporaire

Enfin, viennent les Nucléus Rouge et la bannière temporaire. Cette dernière met en avant les derniers personnages sortis et possède de plus grandes chances d’obtenir l’arme vedette. Son taux de tirage est similaire à celui des Nucléus Or, mais demande une ressource qui ne se trouve qu’en boutique. Ils peuvent être achetés avec du Cristal obscur, au même prix que le Nucléus Or (150 cristaux pour 1 Nucléus). De plus, la Pity est la même que pour les Nucléus Or et se transmet d’une bannière à une autre.

  • Taux d’obtention d’une arme SR – 1% de base, 12% au global
  • Taux d’obtention d’une arme SSR – 0,75% de base, 2% au global
    • 50% de chances que l’arme tirée soit celle de la bannière

Commandes de matrices, le plus qui ne coûte rien

Si les armes sont l’aspect le plus important du jeu, les matrices associées peuvent grandement renforcer leur puissance. Si ces dernières s’obtiennent principalement en jouant, il est possible d’en obtenir via des Commandes Spéciales dans Tower of Fantasy.

Preuve d’achat, une bannière permanente

Avec cette ressources, obtenue principalement en boutique ou via les récompenses de Clotho, il est possible d’invoquer des matrices de tout types. Le taux y est décent, et une Pity existe au bout de 40 commandes.

  • Taux d’obtention d’une matrice SR – 7,5% de base, 18,5% au global
  • Taux d’obtention d’une matrice SSR – 1,7% de base, 4,2% au global

Coupon spécial, une bannière temporaire

Ces coupons ne peuvent s’obtenir qu’en boutique. Le taux et la Pity sont les mêmes que pour la Preuve d’achat.

  • Taux d’obtention d’une matrice SR – 7,5% de base, 18,5% au global
  • Taux d’obtention d’une matrice SSR – 1,7% de base, 4,2% au global
    • 50% de chances que la matrice tirée soit celle de la bannière

Envie d’en apprendre un peu plus sur Tower of Fantasy et ses actualités ? Retrouvez tous nos guides consacrés au jeu sur le lien ci-dessous.

meta-tower-of-fantasy
Retrouvez tous nos guides sur Tower of Fantasy
gamosaurus-scroll-to-top-button