Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

The Lord of the Rings : Rise to War, la stratégie débarque dans la Terre du Milieu

Assemblez une armée, conquérez de nouveaux territoire et cherchez l'Anneau Unique directement sur mobile.

vignette-the-lord-of-the-rings-le-seigneur-des-anneaux-rise-to-war-jeu-mobile-strategie-ios-android-23-septembre-2021

Prenez part au conflit opposant les différents royaumes de la Terre du Milieu aux forces du mal. Choisissez votre camp et assemblez votre armée pour affronter vos adversaires et mettre la main sur Dol Guldur et l’Anneau Unique. Mais vous ne serez pas le seul avec cet objectif dans The Lord of the Rings : Rise to War. Préparez-vous à partir en guerre sur Android et iOS dès le 23 septembre.


Date de sortie : 23 septembre 2021

Site officiel : https://www.lotr-risetowar.com/fr/index.html

Plateformes

  • Android
  • iOS

Développé par NetEase Games et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment, The Lord of the Rings : Rise to War est un jeu mobile de stratégie. Dans ce dernier, les joueurs incarnent au choix l’une des différentes nations pour affronter les forces du mal. Ils peuvent ainsi prendre la tête d’Isengard, du Rohan, du Gondor, du Rhûn, d’Erebor ou du Lothlórien. Bâtissant la meilleure armée possible, il faut alors combattre les forces du mal afin d’occuper et conserver Dol Guldur.

Le jeu est découpé en différentes saisons, à la fin desquelles le joueur contrôlant Dol Guldur est déclaré victorieux. Chaque victoire ou défaite dans les batailles entraînent un gain ou une perte de territoire. Il faut donc améliorer sans cesse son armée, mais également préparer sa stratégie pour s’emparer de l’Anneau Unique.

The Lord of the Rings : Rise to War, infos et date de sortie

Les préinscriptions pour le jeu mobile sont ouvertes depuis le 25 août 2021, avec une date de sortie prévue le 23 septembre 2021 sur iOS et Android.

seigneur-des-anneaux-rise-to-war-1
seigneur-des-anneaux-rise-to-war-2
seigneur-des-anneaux-rise-to-war-3
gamosaurus-scroll-to-top-button