Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

TFT Set 7 : Guide de la composition Furiaile Viftireur

Xayah et ses copains sont là.

tft-set-7-dragonlands-guide-composition-brise-ecaille-assassin-champions-objets-synergies

L’heure des Dragons est venue avec Dragonlands, le Set 7 de Teamfight Tactics. Avec, comme à chaque fois, plein de nouveaux champions et de nouvelles mécaniques qu’il faut appréhender. Vous vous sentez perdu devant cette tâche ? Pas de panique, nous avons préparé pour vous des guides pour facilement prendre en main des compos. Et voici celui de la composition Furiaile Viftireur (Ragewing Swiftshot en VO) pour le Set 7 de TFT. Quels sont les champions à récupérer en priorité ? Quels objets convoiter au Carrousel ? Qui sont vos carrys ? Toutes les infos dont vous avez besoin pour bien jouer la compo dans les lignes qui suivent.

Dernière mise à jour : 08/06/2022, patch 12.11

Informations sur la composition Furiaile Viftireur du Set 7 de TFT

Positionnement des champions sur le plateau

tft-set-7-dragonlands-guide-composition-furiaile-viftireur

tft-set-7-dragonlands-guide-composition-furiaile-viftireur-bandeau
Sejuani – Twitch – Swain – Hecarim – Xayah – Bard – Shyvana

Les pièces maîtresses

tft-set-7-dragonlands-xayah
Xayah
tft-set-7-dragonlands-shyvana
Shyvana

Quand partir sur la composition Furiaile Viftireur ?

Ce qui est bien avec les compositions de ce genre, c’est qu’il n’y a pas trop à réfléchir pour trouver qui en est au centre. Xayah est évidemment la base de tout, et donc vous partirez sur cette compo en la trouvant, et avec des objets pensés pour elle. Les améliorations Furiaile ne sont pas

Synergies

Furiaile ragewing

Inné : Le mana est converti en rage. Les attaques génèrent 15 de Rage. Après avoir lancé une compétence, les Furiailes enragent pendant 4 secondes, gagnent de la vitesse d’attaque et de l’omnivampirisme mais ne génèrent pas de rage.

Bonus enragé :
(3) 40% vitesse d’attaque, 30% omnivampirisme
(6) 80% vitesse d’attaque, 50% omnivampirisme
(9) 120% vitesse d’attaque, 80% omnivampirisme

tft-set-7-dragonlands-hecarim tft-set-7-dragonlands-kayn tft-set-7-dragonlands-senna tft-set-7-dragonlands-sett tft-set-7-dragonlands-shen tft-set-7-dragonlands-shyvana tft-set-7-dragonlands-swain tft-set-7-dragonlands-xayah


Dragon dragon

Les Dragons comptent pour +3 pour l’activation du bonus de type marqué, mais occupent 2 emplacements dans l’équipe. Ils gagnent 600 PV bonus. Le type n’est actif qu’avec exactement 1 champion Dragon.

tft-set-7-dragonlands-ao-shin tft-set-7-dragonlands-aurelion-sol tft-set-7-dragonlands-daeja tft-set-7-dragonlands-idas tft-set-7-dragonlands-shi-oh-yu tft-set-7-dragonlands-shyvana tft-set-7-dragonlands-sy-fen


Barde bard

Les alliés qui survivent au combat contre un joueur ont 20% de chance de créer un Doot. Bard génère toujours un Doot quand il danse.

Chaque Doot que vous obtenez augmente de 1% vos chances de trouver des unités de palier 3, 4 et 5.

tft-set-7-dragonlands-bard


Viftireur swiftshot

Inné : Les Viftireurs gagnent 2 hexagones de portée.

Les Viftireurs gagnent de la vitesse d’attaque pour chaque case entre eux et leur cible.
(2) 12% vitesse d’attaque
(4) 25% vitesse d’attaque
(6) 40% vitesse d’attaque

tft-set-7-dragonlands-ashe tft-set-7-dragonlands-ezreal tft-set-7-dragonlands-twitch tft-set-7-dragonlands-varus tft-set-7-dragonlands-xayah


Guilde guild

Les membres de la Guilde confèrent un bonus unique à votre équipe, les alliés Guildes recoivent le bonus doublé. Augmente l’effet pour chaque allié Guilde.

Sejuani : +100PV ; Twitch : +10% vitesse d’attaque ; Ryze : +10 AP ; Talon : +10 AD ; Bard : +2 mana par attaque ; Emblème : +5% omnivampirisme.

(1) +100%
(2) +120%
(3) +140%
(4) +180%
(5) +250%
(6) +300%

tft-set-7-dragonlands-bard tft-set-7-dragonlands-ryze tft-set-7-dragonlands-sejuani tft-set-7-dragonlands-talon tft-set-7-dragonlands-twitch

Début de partie

tft-set-7-dragonlands-ezreal
Ezreal
tft-set-7-dragonlands-sejuani
Sejuani
tft-set-7-dragonlands-twitch
Twitch
tft-set-7-dragonlands-swain
Swain

Objets prioritaires

tft-objet-arc-courbe
tft-objet-bf-glaive
tft-objet-gants-d-entrainement

Comment jouer la composition ?

• Le principe de la composition est simple : faire briller Xayah, coute que coute. On veut donc lui offrir une frontline, l’omnivampirisme des Furiailes, et des dégâts.

• Vous pouvez aussi mettre à Xayah un Mercure, histoire de la protéger des cc. Ce sera principalement nécessaire si elle a beaucoup de chances d’être mise en danger par les compos adverses.

• L’autre option est de mettre une horde d’objets à aura à Bard, pour la protéger et la booster en paix.

Shyvana est un excellent carry secondaire, pour peu que vous parveniez à la passer rang 2. Elle est naturellement tanky – encore plus avec le stuff proposé. Et c’est donc une raison de plus pour jouer Bard, histoire de vous faciliter la tâche.

• Côté options, vous avez la possibilité de passer sur une version plus mêlée, en insérant Olaf et Shen à la place de Bard et Swain. Ou simplement de passer 9 pour rajouter un membre de Guilde supplémentaire.

gamosaurus-scroll-to-top-button