Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

TFT Set 7.5 : Guide de la composition Wukong Reroll

Monkey see, monkey hit, monkey king.

tft-set-7-5-dragonlands-guide-composition-wukong-reroll-champions-objets-synergies

Bienvenue dans les Royaumes inconnus, le Set 7.5 de Teamfight Tactics. Comme le veut la tradition, Riot Games donne un petit coup de balai sur le Set 7 avec son extension de mi-parcours, histoire de changer les choses. Et cette fois-ci, beaucoup de mécaniques évoluent. Pas de panique, nous avons préparé pour vous des guides pour facilement prendre en main des compos. Et voici celui de la composition Wukong Reroll pour le Set 7.5 de TFT. Quels sont les champions à récupérer en priorité ? Quels objets convoiter au Carrousel ? Qui sont vos carrys ? Toutes les infos dont vous avez besoin pour bien jouer la compo dans les lignes qui suivent.

Dernière mise à jour : 08/09/2022, patch 12.17

Informations sur la composition Wukong Reroll du Set 7.5 de TFT

Positionnement des champions sur le plateau

tft-set-7-5-dragonlands-guide-composition-wukong-reroll

tft-set-7-5-dragonlands-guide-composition-wukong-reroll-bandeau
Leona – Nasus – Wukong – Jax – Olaf – Shi Oh Yu

Les pièces maîtresses

tft-set-7-5-dragonlands-wukong
Wukong
tft-set-7-5-dragonlands-jax
Jax
tft-set-7-dragonlands-shi-oh-yu
Shi Oh Yu

Quand partir sur la composition Wukong Reroll ?

Comme son nom l’indique, la compo tourne autour de Wukong – si vous avez répondu autre chose, vous êtes déjà éliminé. Il faut donc très vite un singe deux étoiles, et de quoi lui faire un Canon ultrarapide. Après, tout dépendra de votre talent pour roll.

Synergies

Dragon dragon

Les Dragons comptent pour +3 pour l’activation du bonus de type marqué, mais occupent 2 emplacements dans l’équipe. Ils gagnent des bonus en fonction du nombre de Dragons dans votre équipe.

(1) 500 PV
(2) 20 armure et résistance magique
(3) 10% dégâts bonus
(4) +1 à la taille de l’équipe
(5) +10% vitesse d’attaque

tft-set-7-dragonlands-ao-shin tft-set-7-dragonlands-aurelion-sol tft-set-7-dragonlands-daeja tft-set-7-dragonlands-idas tft-set-7-5-dragonlands-nomsy tft-set-7-5-dragonlands-terra tft-set-7-dragonlands-shi-oh-yu tft-set-7-dragonlands-shyvana tft-set-7-5-dragonlands-sohm tft-set-7-5-dragonlands-swain-tyrantft-set-7-dragonlands-sy-fen tft-set-7-5-dragonlands-zippy


Jade jade

Les unités de Jade invoquent des statues mobiles de plus en plus puissantes.

A chaque combat, les alliés adjacents à une statue gagnent de la vitesse d’attaque et des PV max. Lorsqu’une statue est détruite, elle inflige 33% de ses PV sous forme de dégâts magiques aux ennemis proches.

(3) 1 statue, +2% soin, +10% vitesse d’attaque
(5) 2 statues, +3% soin, +25% vitesse d’attaque
(7) 3 statues, +8% soin, +45% vitesse d’attaque
(9) 4 statues, +8% soin, +188% vitesse d’attaque

tft-set-7-dragonlands-gnar tft-set-7-5-dragonlands-jax tft-set-7-dragonlands-karma tft-set-7-dragonlands-shi-oh-yu tft-set-7-dragonlands-soraka tft-set-7-5-dragonlands-wukong


Combattant tft-set-6-bruiser

Votre équipe gagne des PV max bonus. Les Combattants gagnent le double du bonus.

(2) 180 PV
(4) 350 PV
(6) 600 PV
(8) 1000 PV

tft-set-7-5-dragonlands-jax tft-set-7-5-dragonlands-malphite tft-set-7-dragonlands-olaf tft-set-7-dragonlands-ornn tft-set-7-dragonlands-skarner tft-set-7-dragonlands-sy-fen tft-set-7-dragonlands-sylas


Gardien guardian

Une fois par combat, à 50% de PV, les Gardiens s’octroient un bouclier qui s’étend à leur allié le plus proche. Les boucliers se cumulent.

(2) 25% des PV max
(4) 40% des PV max
(6) 70% des PV max
(8) 125% des PV max

tft-set-7-dragonlands-braum tft-set-7-dragonlands-idas tft-set-7-dragonlands-leona tft-set-7-5-dragonlands-nasus tft-set-7-5-dragonlands-rakan tft-set-7-5-dragonlands-zac


Guerrier

Les attaques des Guerriers ont 25% de chances d’augmenter les dégâts de leur attaque suivante.

(2) 75% dégâts
(4) 150% dégâts
(6) 275% dégâts

tft-set-7-dragonlands-olaf tft-set-7-5-dragonlands-pantheon tft-set-7-5-dragonlands-wukong tft-set-7-dragonlands-yasuo tft-set-7-dragonlands-yone


Début de partie

tft-set-7-5-dragonlands-nasus
Nasus
tft-set-7-5-dragonlands-wukong
Wukong
tft-set-7-dragonlands-leona
Leona
tft-set-7-5-dragonlands-jax
Jax

Objets prioritaires

tft-objet-arc-courbe
tft-objet-bf-glaive
tft-objet-cotte-de-mailles

Comment jouer la composition ?

• Votre carry principal est évidemment Wukong. Vous le voulez donc en trois étoiles, et le plus tôt possible. Il faudra donc roll vos intérêts au niveau 5 pour le trouver.

• Pour le reste, il est entouré du package Jade, et de Gardiens. Avec Jax qui a le bon goût de lui apporter le buff Guerrier également.

• En attendant d’avoir Shi Oh Yu, votre troisième Jade sera idéalement Gnar, et sinon Karma.

• Une fois Wukong 3 atteint, pas besoin de roll d’autres unités. Oui, Leona 3 est pratique, mais si vous ne la trouvez pas, il vaut mieux monter dans les niveaux. Vous pourrez ainsi trouver Shi Oh Yu, et d’autres unités pour compléter la compo.

• Pour votre passage au niveau 8, vous avez l’embarras du choix. Comme toujours, Bard sera le meilleur choix, mais Jayce fera très bien l’affaire aussi, même si c’est dans un tout autre registre.

gamosaurus-scroll-to-top-button