Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

TFT présente ses nouveautés pour son set 7, Dragonlands

Des dragons et des idées

tft-dragonlands-set-7-infos-date-de-sortie

Rien ne semble arrêter le rythme effréné de Teamfight Tactics. Après bientôt 6 mois d’existence, Gadgets en Folie va se retirer et laisser sa place au nouveau set de TFT : Dragonlands. Centré sur les dragons (prenez une minute pour vous remettre de cette révélation fracassante), le Set 7 de TFT aura son lot de nouveautés, mais veut garder certaines mécaniques récentes. Riot Games fait le tour de la question dans la dernière vidéo des développeurs, quelques semaines avant la sortie du set sur le PBE.

Des dragons et des optimisations

Avant d’aborder les dragons et la composition du roster pour ce set, il est important de présenter l’information majeure qui ressort de cette vidéo. Les optimisations Hextech seront de retour au Set 7 de TFT. Sous un autre nom évidemment, puisque le thème change, mais l’esprit reste le même. Il faut dire que les augments ont énormément participé à la durée de vie du Set 6, qui est à ce jour l’ensemble le plus populaire sur le jeu.

Néanmoins, quelques changements sont à prévoir. Les développeurs veulent éviter le sentiment de toute puissance des optimisations comme lors de ces dernières semaines, tout en changeant leurs fenêtres d’apparition. De nouvelles augments seront également disponibles, comme une qui promet des rafraîchissements gratuits de la boutique, pour un round seulement.

Pour ce qui est du casting, sont évidemment prévus des dragons. Sauf que League of Legends n’a que 2 pauvres petits dragons à proposer en la personne de Shyvana et Aurelion Sol. Alors, les développeurs ont du se montrer créatifs. Et à l’instar de Silco pour le 6.5, créer de nouvelles unités pour faire grossir les rangs.

Les dragons du Set 7 seront des unités plus puissantes que les autres, et même plus fortes que n’importe quelle autre unité dans l’histoire du jeu. Ils prendront 2 places dans l’équipe – à l’instar des Colosses – mais auront leurs bonus de classes triplés. Mais, leur bonus ne s’activera qu’avec un seul dragon sur votre terrain. Ah, et ils coûteront plus cher.

En attendant la sortie sur le PBE

D’autres surprises seront à découvrir à l’arrivée du set. Comme la transformation du combat contre les raptors en événement draconique, qui offrira le choix entre une liste de cadeaux (or, objets…) ou la possibilité de reroll contre une pièce d’or, en espérant avoir mieux. Rappelons que Dragonlands, le set 7 de TFT arrivera avec le patch 12.11. Ce qui veut dire une arrivée sur le PBE autour du 24 mai, et un déploiement sur les serveurs live pour le 8 juin.

gamosaurus-scroll-to-top-button