teamfight-tactics-tft-beta-version-mobile-lancement-mars-2020

Bonne nouvelle pour les plus accros à TFT. Riot Games a confirmé aujourd’hui que la version mobile de Teamfight Tactics était prévue pour le mois de mars 2020. Une bêta fermée vient d’être débutée dans une poignée de pays, et sera étendue au fil des semaines au monde entier. Avant un lancement en grande pompe au grand public avec l’arrivée du set 3, si tout se passe comme prévu.

Pour que tout fonctionne sur mobile, il fallait de nombreux changements. C’est ainsi qu’un nouveau client dédié pour mobile a été créé – qui a dit que le client de LoL était rempli de bugs ? Ce client embarquera à son lancement des fonctionnalités sociales de base, à savoir une liste d’amis, des invitations, et la possibilité de jouer en parties normales et classées avec un passe de progression.

Côté visuels des nouveautés sont également à prévoir. Difficile en effet d’imaginer une interface aussi chargée que sur PC. Les objets ont désormais leur propre onglet d’inventaire, qui permet d’obtenir de les combiner et équiper. Il en va de même pour la boutique, qui sera dans son propre onglet, ouvrable et refermable à travers un bouton. Elle s’affichera automatiquement au début de chaque manche pour permettre de se préparer et de positionner ses champions tout en faisant ses achats.

teamfight-tactics-tft-apercu-interface-mobile
Un aperçu de la nouvelle interface pensée spécialement pour Teamfight Tactics sur mobile

Vous pouvez d’ores et déjà vous pré-inscrire sur le Google Play Store et sur l’App Store. Si vous êtes choisi, vous aurez ainsi accès à la bêta pendant quelques semaines pour tester cette nouvelle version. Attention en revanche pour les joueurs sur tablette, Teamfight Tactics n’y sera pas disponible directement à sa sortie. Il faudra encore attendre quelque temps que Riot termine de peaufiner une version encore un peu différente de celle sur mobile et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici