Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Starfield montre du gameplay au Xbox Games Showcase

Parcourez l'espace infini et ses nombreuses planètes pour trouver des ravitaillements et des ressources.

vignette-starfield-annonce-trailer-date-de-sortie-gameplay-action-aventure-pc-xbox-one-series-s-x

Voguez de planètes en planètes dans le nouveau trailer de gameplay de Starfield. Développé par Bethesda, le jeu est prévu sur PC, Game Pass, Xbox One et Series pour 2023, après avoir été reporté.

En 2 330, l’humanité s’est aventurée au-delà de notre système solaire pour s’établir sur de nouvelles planètes et partir à la découverte de l’espace. Après avoir commencé en tant que simple mineur spatial, un nouvel aventurier devra rejoindre la Constellation, le dernier groupe d’explorateurs de l’espace à la recherche d’artéfacts rares à travers la galaxie. Il partira explorer l’immensité des Systèmes occupés pour s’acquitter de sa tâche.

A l’instar des autres action-RPG de Bethesda, Starfield offre un gameplay très riche. Il permet au joueur de créer et personnaliser son personnage selon ses envies. Un immense univers s’ouvre alors, dans lequel il est possible de voyager pour découvrir de nouvelles terres. Proposant de nombreux affrontements, les combats spatiaux sont également de la partie. Mais la découverte fera aussi partie de l’aventure afin d’obtenir de nouvelles ressources.

Bande-annonce

Caractéristiques de Starfield

DéveloppeurBethesda Game Studios
ÉditeurBethesda Softworks
Date de sortie France2023
GenreAction-RPG, Aventure
Site webSite Officiel
PlateformesPC | Game Pass | Xbox One | Xbox Series
Langues disponiblesAnglais | Français
gamosaurus-scroll-to-top-button