vignette-star-wars-the-old-republic-guide-astuces-obtenir-des-credits-swtor
Comment obtenir des crédits rapidement ?

Comme toujours dans les MMORPG, l’argent est le nerf de la guerre. Cela ne fait pas exception dans Star Wars : The Old Republic, où les crédits sont nécessaires pour bon nombre de choses. Bien qu’ils ne soient pas primordiaux, avoir un capital de crédits suffisant reste important. Que ce soit pour acheter de nouvelles demeures, de nouvelles apparences sur le marché, ou encore de quoi augmenter facilement vos métiers, l’argent doit être stocké.

Il existe plusieurs astuces efficaces pour récupérer facilement des crédits dans SWTOR. Zones litigieuses, créations, marché galactique, quelles sont les meilleures méthodes pour augmenter ses crédits ?

vignette-star-wars-the-old-republic-guide-astuces-obtenir-des-credits-swtor

Comment gagner des crédits dans SWTOR ?

Les Zones litigieuses

Les Zones litigieuses sont les donjons de Star Wars : The Old Republic. Souvent abrégé en ZL ou FP (Flashpoints), elles sont faciles à terminer et vous donnent accès à des décorations rares. Enchaîner quelques Zones litigieuses en mode Histoire (solo), vous permet alors de récupérer bon nombre de décorations à revendre au Marché galactique. Bien sûr, certaines décorations en valent plus la peine que d’autres, mais toutes se vendent assez bien.

Toutes les Zones litigieuses ne permettent pas de récupérer des décorations pour vos forteresses. Il faut donc les choisir avec soin.

  • Un traître parmi les Chiss ;
  • La conspiration de Nathema ;
  • Profondeurs de Manaan ;
  • La Forteresse stellaire.

Voici les quatre Zones litigieuses à prioriser pour récupérer des décorations à vendre. Pour rappel, il faut les faire en mode Histoire pour ne pas perdre de temps à chercher de groupe, ni même prendre le risque de ne pas obtenir le butin.

La Conquête

Dans la Conquête, vous n’avez qu’une semaine pour compléter de nombreux objectifs différents. De la simple création d’objets au découpage intensif de créatures, tout y est. S’il peut sembler alléchant de vouloir optimiser les gains en remplissant le maximum d’objectifs sur plusieurs personnages, il s’agit en fait d’une erreur. Lorsque vous arrivez à faire les 50 000 points hebdomadaires, vous obtenez des Matrice de ressources solides. Ces dernières sont des composants très prisés, et qui valent donc très cher sur le Marché galactique.

Les Compétences d’équipage

Comme dans tout MMORPG qui se respecte, de nombreux métiers sont mis à votre disposition. Que ce soit pour la création d’armes, d’armures, ou juste la récupération de ressources diverses, chacun à son intérêt économique. Les différentes ressources obtenues par chaque métier se vend donc à bon prix, mais certaines créations valent leur pesant d’or. Ou de crédits plutôt.

Les Kit d’augmentation MK-11 sont actuellement le nerf de la guerre. Créés par les Synthétiseurs, les Fabricants d’armures et les Fabricants d’armes, ces composants se vendent pour plusieurs millions de crédits. C’est donc la fabrication à viser pour se faire un maximum de crédits rapidement, même si récupérer certains des composants peut s’avérer difficile.

Vous voilà fin prêts pour devenir les nouveaux barons du cartel à Nar Shaddaa. Casinos et luxure n’attendent plus que vous grâce à nos astuces pour gagner des crédits sur SWTOR !

swtor-logo-renvoi-meta-guides-star-wars-the-old-republic
Retrouvez tous nos guides sur SWTOR ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici