Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Progression, rang et récompenses dans Squadrons

Désigné comme une simulation de vol spatiale, Star Wars : Squadrons a bon nombre de récompenses à offrir pour les joueurs les plus investis dans leur progression.

vignette-star-wars-squadrons-progression-rang-recompenses-joueur-saison-format-infos

Orientée autour du multijoueur, la simulation spatiale d’Electronic Arts ne pouvait se passer des éléments les plus basiques. Ainsi Star Wars : Squadrons propose un système de progression et de rang permettant de récompenser les joueurs les plus actifs. Bon nombre de cosmétiques uniques sont à gagner avec des missions saisonnières. Défis, classement, statistiques, retrouvez toutes les infos sur le système de progression.

Progression et statistiques du joueur

Il existe sur Star Wars : Squadrons un lieu dédié à la progression du joueur. On y trouve notamment les statistiques par mode de jeu ainsi le niveau actuel et le nombre de points manquants avant de passer un nouveau cap. Les données de chaque mode sont la partie la plus importante dans ce cadre.

star-wars-squadrons-progression-du-joueur-statistiques-comment-ca-marche

Elles permettent de mettre en évidence votre capacité d’adaptation, mais également le style dans lequel vous évoluez le mieux avec un ratio de victoires et de tués par mort. Le temps de jeu est également présent pour savoir quel mode est privilégié par les joueurs. On peut y voir les vaisseaux préférés du joueur pour la Nouvelle République et l’Empire.

Défis, opérations et rang dans Squadrons

Ces éléments sont la partie centrale du multijoueur de Squadrons. Les défis viennent mettre du piment dans le jeu en demandant de réaliser diverses actions. Au nombre de 3, ils sont réinitialisés chaque jour et permettent de gagner de l’expérience bonus. Du simple match à mort à gagner, à la destruction de vaisseaux avec un équipement particulier, ils sont présents pour découvrir tous les aspects du jeu.

star-wars-squadrons-defis-quotidien-comment-ca-marche

Les opérations, quant à elles, sont des défis uniques présents dans un cycle de 8 semaines. Ils correspondent donc à des saisons, et permettent d’obtenir des cosmétiques exclusifs. Mais pour cela, il faut également atteindre un rang particulier, et ce sont les As galactiques qui obtiennent l’ensemble des récompenses. Il y a un total de 6 rangs, dont 5 à parcourir pour atteindre le niveau maximal. Du plus bas au plus élevé, la progression du rang est la suivante dans Squadrons :

  • Dissident
  • Crâneur
  • Héros
  • Vaillant
  • Légende
  • As galactique

Vous savez désormais tout ce qu’il y a savoir pour le moment sur la progression, les rangs et les opérations de Star Wars : Squadrons. Dès lors que de nouvelles informations seront dévoilées, nous détaillerons cela ici.

gamosaurus-scroll-to-top-button