Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Skull and Bones repousse sa sortie à mars 2023

Finalement, n'est-ce pas un jeu plus amusant que d'essayer de deviner sa date définitive ?

vignette-skull-and-bones-report-date-de-sortie-9-mars-2023

L’enfer du développement continue de sévir chez Ubisoft, avec un nouveau report pour son jeu le plus attendu de l’année. Une fois de plus, Skull and Bones vient décevoir ceux qui l’attendaient en décalant sa sortie. Désormais prévu pour le 9 mars 2023, espérons que rien ne viendra mettre des bâtons dans les roues d’Ubisoft. Ils s’en chargent déjà très bien par eux-mêmes.

Ce report, bien que très habituel dans l’industrie maintenant, n’apporte pas de réelles excuses sur ce qui s’est passé. Le programme Insider, mis en place depuis mars, a permis aux développeurs d’améliorer le jeu sur la base des retours reçus. Si le studio affirme désormais que Skull and Bones est bien terminé, sa sortie n’aurait pas été parfaite à la date annoncée initialement. Afin d’apporter les dernières touches de correction et d’équilibrage dont il a besoin, un sursis lui a été accordé.

Mais évidemment, on ne peut pas s’empêcher de penser que ce report ait une autre cause. A la même date, le 9 novembre 2022, sort un des titres les plus attendus de l’année, si ce n’est le plus attendu : God of War Ragnarök. Un mastodonte si redouté que la majorité des jeux prévus pour la fin d’année 2022 ont été décalés à début 2023.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx