Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Parcourez l’Yggdrasil dans God of War Ragnarök

De nouvelles menaces émergent alors que le Ragnarök s'approche à grands pas.

god-of-war-ragnarok-60-nouvelles-options-accessibilite

Kratos et Atreus reviennent après 4 ans d’absence pour une nouvelle aventure dans God of War Ragnarök. Développé par Santa Monica Studio, le jeu est prévu pour le 9 novembre 2022 sur PS4 et PS5.

Quatre ans après les événements de God of War, Kratos et Atreus continuent leur épopée dans les contrées sauvages du Nord. Si la confiance entre père et fils est désormais rétablie, l’héritage d’Atreus continue de lui peser. Alors qu’il veut protéger sa famille, le rôle de Loki dans le conflit des Neuf Royaumes l’obsède au plus haut point. De son côté, Kratos veut éviter à son fils de suivre une voie aussi sanglante que la sienne. Tout deux devront alors choisir la voie à emprunter, et s’entraider à découvrir qui ils peuvent devenir.

Le gameplay de ce nouveau titre n’a pas beaucoup évolué par rapport à son prédécesseur. Cependant, les mécaniques sont affinées tandis qu’une nouvelle histoire nous est contée. L’objectif n’est pas de réinventer la roue, mais proposer de nouveaux enjeux aux 2 héros afin de les faire grandir. C’est donc une fois de plus l’histoire qui est au centre du jeu, les mécaniques d’action-aventure venant sublimer la relation entre le père et son fils.

Bande-annonce

Cinématique annonce de la date de sortie

Caractéristiques de God of War Ragnarök

DéveloppeurSIE Santa Monica Studio
ÉditeurSony Interactive Entertainment
Date de sortie France9 novembre 2022
GenreAction-aventure, Hack ‘n’ Slash
Site webSite Officiel
PlateformesPS4 | PS5
Prix de lancementInconnu
gamosaurus-scroll-to-top-button