window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); Skull and Bones : Comment gagner des Pièces d'Argent ? - Gamosaurus
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Skull and Bones : Comment gagner des Pièces d’Argent ?

Une monnaie utile pour entretenir son navire et son équipage.

skull-and-bones-comment-gagner-gagner-des-pieces-d-argent

L’objectif de tout bon pirate est de piller les trésors pour s’enrichir. Dans Skull and Bones, les Pièces d’Argent sont la monnaie la plus courante des mers. Utile pour acheter de nouvelles ressources, payer la construction de nouveaux bâtiments ou des vivres pour les voyages en mer, elle est vitale pour espérer survivre dans ce monde. Cette monnaie peut s’obtenir de bien des manières, mais toutes ne sont pas toujours très rentables. Vous pourrez retrouver dans notre guide les meilleures façon de gagner rapidement des Pièces d’Argent sur Skull and Bones.

Comment gagner de l’Argent sur Skull and Bones ?

Plusieurs activités permettent d’obtenir des Pièces d’Argent dans le jeu de pirate. Que ce soit compléter des contrats, déterrer des trésors ou même vendre des ressources. Toutefois, si toutes peuvent être combinées, certaines sont à prioriser pour avoir un gain significatif. De plus, selon l’avancée du joueur, la méthode peut entièrement varier.

Gagner de l’Argent en Early

Pas de secret ici, compléter des contrats est la meilleure manière de se faire de l’argent au début. Certains contrats permettent de gagner 1 000, voire plus, Pièces d’Argent, de quoi se faire un beau pactole. De plus, cela vous permettra de gagner de l’Infamie et passer plus rapidement aux niveaux supérieurs. Cependant, si vous le pouvez, privilégiez le jeu en coopération. Chaque fois qu’un membre du groupe rempli un contrat, les autres joueurs reçoivent également une récompense. Avec ça, il est facile de se faire énormément d’argent en très peu de temps.

Gagner de l’Argent en Mid

Dans Skull and Bones, certaines ressources n’ont pas d’utilité lors de l’aventure. Elles diffèrent des matières premières et se destinent donc tout naturellement à la vente. Faites un tour auprès des marchands, et vendez celles qui bénéficient d’un bonus indiqué par une flèche verte. En faisant le tour des différents camps et marchands, vous pourrez ainsi maximiser les gains sur ces ressources. Pour en obtenir facilement, vous pouvez d’ailleurs vous attaquer aux navires marchands qui sont souvent isolés.

Une autre option est de se tourner vers les chasses au trésor. Celles-ci sont assez faciles à compléter puisqu’elles se trouvent souvent à proximité de points de voyages rapides. Pour obtenir des cartes, utilisez la longue-vue sur les bateaux que vous croisez pour voir s’ils en possèdent une. Il ne vous alors plus qu’à l’attaquer et le piller. Enfin, si cela ne suffit pas, un événement mondial PvP vous attend dans les mers. Il s’agit de la Cargaison de Coupe-Gorge, qui n’est pas très populaire.

Gagner de l’Argent en Late

Une fois le late game atteint, il est possible de continuer les astuces utilisées en mid game. Cependant, les joueurs ont désormais accès aux Primes, qui sont une fonctionnalité plutôt lucrative. Il s’agit de contrats répétables avec une récompense plus que généreuse une fois terminée. Avec un bateau suffisamment solide et rapide, le gain de Pièces d’Argent est de loin le plus gros pour le temps investi.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx