acheter-installer-jouer-satisfactory-epic-games-gamosaurus

Vous êtes un fan de jeux de simulation aux architectures d’ingénierie complexe, que ça soit Factorio ou les modpack Tech de Minecraft, rien ne vous échappe, et vous voulez vous lancer sur Satisfactory ? On a pensé à vous, et on vous explique comment l’acheter, le télécharger, et l’installer le plus facilement du monde sur votre ordinateur !

Développé par Coffee Stain Studios, Satisfactory est un jeu de simulation et de construction en FPS (à la première personne). Sorti le 19 mars 2019 sur Windows, le jeu vous permet d’évoluer dans un monde ouvert en solo ou en coopération jusqu’à 4 joueurs. Explorez, construisez et automatisez votre usine pour produire toujours plus au profit de votre station orbitale.

Acheter Satisfactory

Pour acheter Satisfactory, rien de plus simple ! Vous devez, en premier lieu, installer le launcher d’Epic Games. Une fois le launcher installé, connectez-vous, et rendez-vous dans la Boutique. Il ne vous reste alors qu’à taper Satisfactory dans la barre de recherche pour trouver le jeu et l’acheter ! Au moment où nous écrivons ces mots, le jeu est disponible au prix de 29€99.

Vous pouvez aussi l’acheter avant d’installer le launcher, en passant par le site d’Epic Games.

acheter-satisfactory-epic-games-launcher

Installer et jouer à Satisfactory

Si vous avez correctement effectué votre achat, le jeu est maintenant disponible dans votre Bibliothèque, vous pouvez donc cliquer sur cet onglet. Comme pour la Boutique, vous pouvez utiliser la barre de recherche, ou alors retrouver le jeu dans votre collection, qui normalement est triée de base par ordre alphabétique.

Cependant, faites attention ! Vous avez deux versions de Satisfactory disponibles.

  • Satisfactory Early Access (la version qui nous intéresse ici)
  • Satisfactory Experimental (la version bêta)

Nous vous conseillons de choisir la version Early Access, sauf si vous êtes un habitué du jeu.

Vous n’avez plus qu’à cliquer sur Installer, et à suivre l’évolution de l’installation dans l’onglet Téléchargements.

Une fois téléchargement et installation terminés, vous n’avez plus qu’à cliquer sur Lancer dans votre bibliothèque. Vous arriverez d’abord sur le menu principal du jeu, ou nous vous invitons à vous rendre dans les Options, afin de choisir la langue, changer les raccourcis, ou encore activer le mode Arachnophobie !

satisfactory-logo-renvoi-guides-gamosaurus

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici