satisfactory-chat-araignee-arachnophobe-arachnophobie-gamosaurus

Être arachnophobe, ce n’est pas tous les jours facile. Mais Coffee Stain Studios a pensé à vous dans Satisfactory, en ajoutant un mode Arachnophobie, qui vous permet de remplacer toutes les araignées du jeu par des chats.

Rassurez-vous, que vous utilisiez le mode Arachnophobie ou non, les araignées ne sont pas présentes partout. Il vous est juste déconseillé de vous balader dans la jungle ou dans les grottes la nuit si vous avez oublié de cocher la case magique ! On peut remercier des développeurs du jeu qui, étant lui-même arachnophobe, a décidé d’incorporer cette fonctionnalité permettant de remplacer les araignées par des sprites de chats.

Activer le Mode Arachnophobie

Si vous avez déjà changé la langue de votre jeu, vous êtes sûrement passés juste à côté de l’option salvatrice. Rien de plus simple que de l’activer !
Sur le menu principal du jeu, vous n’avez qu’à vous rendre dans les Options, puis dans l’onglet Jouabilité. Le Mode Arachnophobie apparait alors sous le choix de la langue du jeu. Activez le, et profitez du jeu sans craindre la malicieuse aux nombreuses pattes !

satisfactory-activer-mode-arachnophobie

Le chat bugué

Si vous en avez rencontré, vous avez pu constater que les chats paraissent… bugués. C’est parfaitement normal : seul le sprite (l’image) de l’araignée a été remplacé par un sprite de chat. Vous aurez donc des chats surfeurs qui glissent d’une manière parfaitement étrange sur le terrain, et qui vous attaqueront sans répits ! N’oubliez jamais votre Taser qui vous sera bien utile pour vous débarrasser de ces créatures pseudos-démoniaques !

satisfactory-logo-renvoi-guides-gamosaurus

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici